Ligue 1 & 2

MCO : Test grandiose face à la Saoura

Bououkaz dégagera l’équipe qui va défier Oued Sly ?

Auteur : A.L. dimanche 24 décembre 2017 18:23

Finalement, les Hamraoua joueront l’équipe de la Saoura cet après-midi au stade Ahmed-Zabana pour préparer leur entrée en lice en Coupe d’Algérie. N’ayant pas trouvé de sparring-partner du même palier que le FCB Oued Sly, les Rouge et Blanc du Mouloudia vont se rabattre sur cette formation de Béchar qui est en stage à Oran pour préparer elle aussi le match de coupe prévu contre le SA Mohammadia ce vendredi. Un match qui s’annonce comme un sérieux test pour cette formation oranaise. Malgré le fait d’avoir pris le meilleur face à la JS Saoura il y a de cela trois semaines, l’équipe a trouvé beaucoup de mal à manier cet adversaire qui est réputé par son jeu organisé et basé sur la monopolisation du ballon.
Bououkaz dégagera l’équipe qui va défier Oued Sly ?
Il est fort possible que le coach perpétue la tradition au cours des matches amicaux en faisant non seulement tourner son effectif mais aussi dégager deux onze très équilibrés. Bououkaz n’aime pas vraiment présenter une formation qui a l’air d’une équipe type afin de permettre à tous les joueurs de rester concentrer et faire un match correct. Donc, il serait difficile de connaitre les intentions de l’entraîneur pour ce match contre Oued Sly à travers cette joute amicale.
La défense en question
En l’absence de deux éléments clés que sont l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui et le défenseur axial Sebbah Abidine, le coach sera encore une fois forcé à présenter une défense remaniée. Ce sera un peu compliqué pour l’entraîneur tunisien de trouver des solutions rapides à ce problème. Il y a d’abord, la possibilité de jouer un axe central inédit en présence de Allali et Bendjelloul et trouver un remplaçant à Mekkaoui en confiant certainement cette mission à Ouchen qui a déjà joué ce poste à Médéa. Ces noms sont pressentis à être d’entrée ce jeudi face à Oued Sly.
Qui pour garder les bois, Natèche ou Della ?
La question qu’on se pose est également relative aux bois de l’équipe. L’on se demande en effet qui va être d’entrée pour ce premier match de la Coupe d’Algérie. Est-ce que le coach va faire confiance à Della Krachaï et lui donner l’occasion de jouer son tout premier match face à une équipe de bas palier ou continuer à faire jouer Natèche Abderraouf qui est l’homme le plus en forme de cette équipe du Mouloudia ? En tous les cas, c’est ce jeudi qu’on pourra voir Della Krachaï pour lui permettre d’acquérir plus de confiance car logiquement les prochains matches s’annoncent plus compliqués et difficiles au point de laisser Natèche sur le banc et faire jouer ce jeune gardien.

Publié dans : mco Natèche Saoura Della

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4243 24/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir