Ligue 1 & 2

MCO : Quelle équipe face au NAHD

Litim ou Maâzouzi,e ballottage persiste

Auteur : A. L. jeudi 21 novembre 2019 13:54

Un tas de questions se posent concernant la composante du onze de départ à la veille du déplacement pour la capitale afin d’affronter le NA Hussein Dey au stade du 20-Août-55. Les changements opérés par le staff technique, les blessures de certains et le fait que d’autres aient purgé leur suspension offre plusieurs choix à Mecheri Bachir lequel sera privé d’un seul élément pour ce déplacement à savoir le capitaine Sebbah Abidine, suspendu pour cumul de cartons. 

Litim ou Maâzouzi,e ballottage persiste
L’indécision commence dans les bois de l’équipe. La blessure d’Oussama Litim et le fait qu’il soit remplacé par Maâzouzi face à la JS Saoura va pousser le staff technique ainsi que l’entraîneur des gardiens de but, Abdeslam Benabdellah, à faire des choix douloureux car les deux keepers affichent pratiquement une belle forme et semblent aussi compétitifs l’un que l’autre. Si Litim déclare être à 100% de ses moyens, idem pour Maâzouzi qui souhaite être reconduit pour avoir contribué au nul ramené de la JS Saoura.

Mekkaoui purge mais…
L’autre poste où la concurrence va être réellement de mise est celui d’arrière gauche. Mekkaoui, qui a purgé sa suspension, attend à présent un signe de la part du staff technique pour au moins figurer parmi les 18. Mais ce ne sera certainement pas pour ce match. Il faut dire que les prestations ô combien rassurantes de Ezzemani Mohamed Amine risquent de retarder le retour de Mekkaoui au sein de l’équipe type.

Vivien remplacera Sebbah
S’il y a un changement qui ne devrait pas constituer un casse-tête pour le staff technique, c’est celui de Vivien à la place de Sebbah Abidine. Mis à part cette option, l’on ne voit pas un autre élément capable de jouer au côté de Masmoudi. Bendjelloul qui est l’autre option pour le staff technique et qui n’a pas trop joué cette saison. L’on ne voit pas le staff technique prendre le risque de le titulariser au cours de ce match. 

Heriat veut revenir
L’autre option de plus pour le staff technique est celle de Hamza Heriat. Non convoqué pour le déplacement de la Saoura, le joueur en question, qui a repris depuis dix jours l’entraînement collectif, veut être du déplacement à Alger. Cherif El Ouazzani, qui n’a pas trop l’intention de changer une équipe qui gagne, va certainement reconduire Legraâ et Benamara dans la récupération en prévision de ce match. Néanmoins, la présence de Heriat semble cette fois-ci indispensable.  

Mansouri récupérera-t-il 
sa place ?

La question qui taraude les fans du Mouloudia est relative à la situation de Mansouri Zakaria. Relegué sur le banc de touche pour la première fois cette saison, l’enfant de Tlemcen, victime de la forme éblouissante de Mellal, pourrait reprendre sa place si jamais le Mouloudia veut oser un peu plus au cours de ce match face au NAHD.
 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4625 05/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir