Ligue 1 & 2

MCO : MCO – Belkhiter, ça coince !

Il attend la proposition du Mouloudia.

Auteur : A. L. jeudi 21 décembre 2017 19:48

Apparemment, la venue de Mokhtar Belkhiter au Mouloudia d’Oran n’est pas aussi évidente que l’on pense. Certes, le joueur aimerait bien jouer à Oran et le Mouloudia souhaite aussi engager un élément d’expérience de sa trempe mais la concrétisation de son transfert chez les Rouge et Blanc ne se limite pas à ces détails puisque l’argument financier risque de faire finalement la différence. Bien que les deux parties se soient montrées intéressées par l’idée que Belkhiter porte le maillot du Mouloudia, ils semblerait que l’aspect financier ne soit pas encore évoqué ni par Baba encore moins par le joueur lui-même. Lors de la dernière réunion entre le joueur et le manager, l’ex-arrière droit du Club Africain aurait révélé à Haddou Moulay le montant que le CSC lui aurait proposé. Une mensualité qui dépasse les deux cent millions de centimes, selon nos sources.
Le CSC lui offre un pont d’or
Bien que les chiffres avancés par l’entourage du Mouloudia concernant le salaire proposé par le CS Constantine ne soit pas officiels, on raconte selon une source crédible que la direction du club de l’antique Cirta par le biais de son manager Tarek Arama aurait proposé une mensualité de 280 millions de centimes. Un salaire jugé d’exagéré par la direction du club qui n’est pas prête à le verser à un arrière droit et encore moins à un attaquant. Afin de ne pas frustrer le joueur, la direction du MCO préfère patienter et ne faire aucune offre à Belkhiter car si le CSC arrive réellement à mettre sur table ce salaire, le Mouloudia s’effacera systématiquement de la course au recrutement de Belkhiter. Il faut dire que l’engagement d’un arrière droit n’est pas une priorité à tel point de lui offrir le plus gros salaire de l’histoire du club.
Il attend la proposition du Mouloudia
Le joueur, qui se trouve à Oran depuis une semaine déjà, ne veut pas se rendre à Constantine sans connaître la proposition de la direction du club. Lors de sa dernière entrevue avec Haddou Moulay chargé des négociations, l’ancien joueur du MC El Eulma a demandé au manager général du Mouloudia de lui faire une proposition avant de se déplacer à Constantine. Haddou, qui n’est pas en mesure d’évoquer l’aspect financier, sait très bien que Baba ne pourra jamais s’aligner à l’offre du CS Constantine ou même dépasser les deux cent millions par mois. Haddou Moulay préfère lui aussi temporiser en attendant ce que vont procurer les prochains jours.

Publié dans : mco Belkhiter Haddou Moulay

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4241 22/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir