Ligue 1 & 2

MCO - ASAM : Rihane «On veut rester sur notre lancée»

C’est un souhait, on a profité de la semaine pour corriger nos lacunes.

Auteur : C. R. lundi 10 septembre 2018 08:32

Le joueur de l’ASAM, Rihane en l’occurrence, affirme que le groupe est prêt à enchaîner avec un autre bon résultat et estime que ses camarades sont sur une courbe ascendante et veulent poursuivre leur bonhomme de chemin. Le joueur souhaite par ailleurs que son coéquipier Boufeneche maintienne sa cage inviolée.  

Quelle est l’ambiance dans le groupe ?
C’est de bon augure pour nous, c’est du moins ce qui ressort du groupe. On a repris les entraînements le plus normalement du monde, et on aspire à arracher trois autres points au prochain match.
En plus vous avez eu une semaine pour préparer le match...
Oui, c’était très bénéfique pour nous. On a bien préparé ce match face au MCO, et là on est prêts à affronter notre adversaire avec une grande volonté de poursuivre notre élan.
Quant à vous, pensez-vous pouvoir apporter un plus à l’équipe ?
Oui, sans aucun doute, je suis à 100% prêt pour ce match, si bien sûr l’entraîneur me fait appel, en plus tous les joueurs sont capables de le faire aussi pour un autre bon résultat, car ce sont là des joueurs de qualité.
Comment voyez-vous ce match d’aujourd’hui alors ?
Les points de ce match nous intéressent à plus d’un titre, et on aspire à les empocher. Certes, ce sera un match hors de nos bases, mais on est déterminés à revenir avec un résultat probant pour rester sur la lancée.
Comment trouvez-vous le MCO en ce début de championnat ?
Je pense que ce n’est pas facile d’aller battre le MCO chez lui, malgré son faux pas dernièrement face à Bel-Abbès, ils vont tout faire pour nous battre, en jetant leurs forces vers l’attaque. Ce sera difficile pour les deux clubs. L’équipe qui sera bien organisée sur le terrain aura le dernier mot. Inch’Allah on sera dans notre jour.
Vous paraissez assez optimiste ?
C’est un souhait, on a profité de la semaine pour corriger nos lacunes. On est conscients de ce qui nous attend à Oran, car on veut rester sur le podium le plus longtemps possible.
Votre défense sera mise à rude épreuve...
Pas uniquement la défense, tout le monde sera concerné par le match, on va tenter d’atteindre les filets de notre adversaire, et l’empêcher de parvenir aux nôtres pour ne pas se compliquer la tâche. L’adversaire sait que les filets de Boufeneche n’ont pas été secoués durant 330 minutes, et pour cela on tentera de les garder inviolés.

 

 

Publié dans : MCO - ASAM Rihane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir