Ligue 1 & 2

MCO: Accord trouvé entre Baba et l'agent de Badou

Heriat «Je veux prendre ma revanche sur mon frère à Médéa»

Auteur : A.L. mercredi 10 octobre 2018 06:25

Finalement, le président du MCO, Ahmed Belhadj qui s'est rendu hier à Alger pour rencontrer l'agent de Badou Zaki, a réussi à trouver un terrain d'entente avec ce dernier pour la résiliation de contrat. En effet, les deux personnes se sont tombés d'accord pour une résiliation à l'amiable. Il ne reste désormais que la signature des deux parties afin que le divorce entre Baba et Badou soit officiel. Cela devra se faire dans les tout prochains jours, a-t-on appris d'une source sûre.

Chérif El Ouazzani en pole position
Selon notre source, c'est Chérif El Ouazzani Si Tahar qui tient actuellement la corde pour prendre le relais. En effet, l'ancien capitaine des Verts serait le mieux placé pour prendre en charge l'encadrement technique de l'équipe. Baba devra rencontrer dans les toutes prochaines heures, l'ex-coach du CR Belouizdad.
 

Heriat «Je veux prendre ma revanche sur mon frère à Médéa»

Le milieu de terrain des Hamraoua, Hamza Heriat pense que son équipe sera appelée à réaliser la meilleure performance à Médéa, histoire de se racheter après cette défaite concédée contre l’Entente de Sétif.
Comment expliquez-vous la défaite concédée contre l’ESS dimanche passée ?
Tout d’abord, on ne méritait pas la défaite car le score de parité aurait pu être plus logique. Le but de Sétif est survenu sur une erreur de notre part car il y avait la fatigue de la fin de match dont on a joué la moitié en infériorité numérique. Mais, c’est des choses qui arrivent. Maintenant, au lieu de chercher les raisons de cette défaite, il faut savoir tourner la page et penser à se racheter.
Ne pensez-vous pas que l’expulsion de Aït Ouamar vous a sérieusement handicapée ?
On aurait aimé terminer ce match en égalité numérique. Mais ce qui devait arriver arriva. Il ne faut toutefois pas tout mettre sur le dos du joueur. Car sa sortie ne peut pas expliquer à elle seule la défaite. Même à dix, on aurait pu tenir le point du match nul, voire même gagner.
Cette défaite n’a-t-elle pas affecté le moral des troupes ?
C’est normal qu’on soit déçus en fin de match car on tablait sur un succès pour enchaîner la passe de trois et par la même monter au classement général. Malheureusement pour nous, on a trébuché au cours de ce match. Mais on ne fixera pas sur cette rencontre. Le championnat est encore long et ce n’est pas pour une défaite à domicile qu’on va se lamenter. Au contraire, il faut être forts de caractère et penser à se racheter dès le prochain match.
Justement, le Mouloudia sera en appel dès demain pour affronter Médéa au stade Imam-Lyes. Comment se présente ce déplacement ?
Le match s’annonce difficile face à une équipe qui court toujours derrière son premier succès à domicile. On est conscients de la mission qui nous attend là-bas. On va tout donner pour ne pas revenir bredouilles de ce déplacement.
Le MCO perd souvent à Médéa…
C’est vrai qu’on a perdu nos deux précédents matches là-bas mais on est partis dans des conditions particulières. Une fois, on était en manque de compétition et l’autre c’était la saison passée où on avait subi une défaite à domicile face au CRB qui a complètement faussé nos calculs.
Votre frère, Mohamed arrive souvent lui aussi à prendre le meilleur contre vous. Est-il devenu votre bête noire ?
(Il pense un peu) Non pas souvent ! Mais bon, il a gagné lors des matches importants du championnat. Mais cette fois-ci, je suis décidé à prendre une revanche contre lui ce jeudi.
 

 

 

Publié dans : mco Badou Zaki Cherif El Ouazzani Baba

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir