Coupe d'Algérie

MCA-USMO, aujourd’hui à 17h00 : Des changements dans l’équipe type du Mouloudia

Hendou pour épauler Kacem, Roberson dans l’animation du jeu.

Auteur : Kamel M. mercredi 16 décembre 2015 22:33

En prévision de cette rencontre de coupe d’Algérie face à l’USMO, Ighil Meziane a tenu compte de tous les paramètres pour aligner les joueurs les plus prêts à prendre part à cette compétition, et offrir la chance à certains d’entre eux afin de montrer de quoi ils sont capables à l’image de Roberson et Salah Eddine qui se plaignent du manque de compétition. En plus de la ligne défensive, le milieu de terrain et la ligne d’attaque subiront aussi des changements relativement au dernier match livré face au MOB. Cependant, cela ne veut nullement dire que le coach minimise de la valeur de son adversaire, mais il veut faire tourner son équipe.  

Bachir, Benbraham et Azzi retrouvent l’équipe type
Tenant compte de l’absence de trois joueurs en défense qui ont livré le dernier match face au MOB, à savoir Zeghdane, Hachoud et Bouhenna. Le Mouloudia se présentera avec une arrière garde new look, puisque Bachiri composera l’axe central de défense avec Demou et ce sont Azzi et Benbraham qui vont jouer sur les deux flancs de la défense, puisque l’ex joueur d’Amien a perdu sa place de titulaire depuis sa blessure avant le match de la JSK et Azzi a été victime d’une rude concurrence en défense et au milieu du terrain. C’est donc avec une défense inédite que l’équipe se présentera aujourd’hui.

Hendou pour épauler Kacem, Roberson dans l’animation du jeu
Au milieu de terrain, le coach a jugé utile de garder Kacem Mehdi qui est la plaque tournante de cette zone stratégique, et en l’absence de Karaoui, il sera épaulé par l’ex harrachi Hendou qui va se charger à son tour de la récupération. Ce dernier que le club veut laisser partir au profit d’une autre formation, est face à une belle opportunité afin de prouver de quoi il est capable. Quant à l’animation de jeu elle sera assurée par le Brésilien Roberson qui est appelé à donner ce qu’on attend de lui s’il souhaite être repêché. Ainsi, Derrardja sera une nouvelle fois sur le banc, et il semble bien qu’il sera préservé pour l’USMA.

Abid, Salah Eddine et Gourmi pour atomiser la défense de l’USMO
Afin de faire valoir ses arguments au niveau de la ligne offensive, Ighil va miser sur Abid qu’il alignera en pointe, lui qui a réclamé à ce qu’il joue dans son poste de prédilection et il sera épaulé par Salah Eddine qui aura une seconde chance après avoir manqué son match face au MOB, il occupera le flanc gauche de la ligne d’attaque, et on retrouvera sur l’autre flanc Gourmi qui a provoqué le penalty de son équipe samedi passé. Ces trois joueurs auront à faire la différence face à l’USMO et assurer la qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie.
 

Publié dans : hachoud Zeghdane Bouhenna Bachiri.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir