Ligue 1 & 2

MCA-USMA (REPORTÉ) : Kaci Saïd : «On respecte le report, et on va bien préparer ce big match»

«Le 5-Juillet c’est notre stade et on doit y être domicilié lors de la phase retour»

Auteur : Kamel M. dimanche 19 novembre 2017 22:40

Contacté par nos soins au sujet du report, Kaci Saïd nous précisera : «On était prêts pour le derby de ce mardi, mais on respecte le report de la Ligue, d’autant plus qu’il y a un motif d’ordre sécuritaire et on va bien le préparer pour la semaine prochaine». 

«On recrutera un grand attaquant au mercato»
A l’approche du mercato hivernal, le directeur général sportif ne cache pas ses ambitions de renforcer l’effectif de son équipe par un bon attaquant qui sera capable de résoudre le problème du manque d’efficacité de la ligne offensive. A ce sujet Kaci Said dira : «Effectivement, on souhaite recruter un grand attaquant lors du mercato hivernal et on le fera en concertation avec Casoni. Notre équipe produit un beau football et il nous faut donc un grand attaquant pour assurer cette réussite devant les buts et exploiter les nombreuses occasions qu’on se crée d’un match à l’autre».

«On a recruté Bernabas sans l’avoir supervisé car nous étions à court de temps»
Abordé au sujet du rendement de Bernabas qui n’est toujours pas parvenu à s’exprimer convenablement en dépit des nombreuses occasions que le coach lui a offertes, Kaci Said nous a affirmé : «Vous savez, nous avons recruté Bernabas sans qu’il soit supervisé, car nous étions à court de temps à l’intersaison». 

«Les prestations d’Amada, Balegh, Boulekhoua et El Mouden prouvent que le MCA a réussi son recrutement» 
Toujours dans le même sens, le premier responsable du Mouloudia dira : «Je pense qu’à l’exception de Bernabas, qui n’arrive pas à s’exprimer convenablement, il faut regarder la réussite d’Amada, Balegh, Boulekhoua et El Mouden pour dire qu’on a fait le bon choix. Leurs prestations prouvent que le MCA a réussi son recrutement». 

«C’est le staff technique qui déterminera les postes à renforcer»
Abordé au sujet des postes à renforcer en prévision de la phase retour du championnat afin que le MCA puisse réaliser de meilleurs résultats, mais aussi faire valoir ses arguments en Ligue des champions, Kaci Said affirme qu’en plus du recrutement d’un grand attaquant il y aura aussi un renfort dans d’autres postes  : «Effectivement, on songe à se renforcer pour le reste du parcours, mais c’est le staff technique qui nous indiquera les postes à renforcer et on fera le nécessaire pour avoir les joueurs qui répondent au profil recherché». 

«Nous sommes satisfaits du parcours de l’équipe, mais on pouvait mieux faire» 
Quant aux résultats réalisés jusqu'à présent, qui permettent au Mouloudia de se positionner dans le haut de tableau, le responsable du vieux club algérois se montre satisfait : «Je ne vous cache pas que je suis satisfait du parcours réalisé jusqu'à présent, et le plus important pour nous, c’est le fait que le public prenne aussi du plaisir à voir son équipe produire du beau football. Je pense toutefois qu’on pouvait mieux faire et avec le renfort qu’on effectuera lors de ce mercato le MCA sera plus fort». 

«Le 5-Juillet c’est notre stade et on doit y être domicilié lors de la phase retour» 
D’autre part, le MCA, et avant même l’entame de la saison, a émis le vœu d’être domicilié au stade du 5-Juillet. A ce sujet, le premier responsable du vieux club algérois dira : «Le 5-Juillet est notre stade et on doit y être domicilié lors de la phase retour. S’il y a maintenant une autre équipe dont la galerie peut faire le plein dans ce stade, à ce moment-là on l’acceptera volontiers».
 

Publié dans : balegh Kaci Saïd Bernabas Boulekhoua et El Mouden

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir