Ligue 1 & 2

MCA : Un derby à l'air de revanche et un avant-goût de coupe d’Algérie

Les joueurs déterminés à battre le Chabab et ne jurent que par la victoire

Auteur : Kamel M. jeudi 25 janvier 2018 08:24

Alors que le derby qui mettra aux prises le MCA avec le CRB dans le cadre de la prochaine journée de championnat  s’annonce palpitant,  lorsqu’on connait la rivalité sportive existant entre les deux équipes, le tirage au sort de Dame Coupe effectué mardi dernier pimentera davantage le match de samedi, puisque les Mouloudéens et les Belouizdadis s’affronteront une semaine plus tard dans le cadre des huitièmes de finale de l’épreuve populaire.  Ce derby qui se déroulera sous l’air de la revanche pour le MCA qui n’a toujours pas digéré sa défaite au match aller au stade du 20-Août, aura un avant-goût de coupe d’Algérie. Toutefois, et en dépit de cette rivalité sportive, les deux confrontations doivent être une véritable fête pour les deux galeries

Les joueurs déterminés à battre le Chabab et ne jurent que par la victoire
A l’entrainement, les joueurs du MCA se préparent dans les meilleures conditions possibles, puisqu’ils ont le moral gonflé à bloc après avoir crucifié l'Aigle des hauts plateaux sur son propre terrain, réussissant ainsi à vaincre le signe indien, eux qui se sont fait battre la saison passée à trois reprises par l’ESS, qui les a aussi tenus en échec au match aller. Le prochain match de championnat sera donc une opportunité pour la bande à Casoni afin de confirmer sa bonne santé, rendre au CRB la monnaie de sa pièce, mais aussi réduire l’écart de points qui le sépare du leader, qui aura à faire un périlleux déplacement à Bel Abbès. Aux entrainements, et même s’ils ne veulent pas se mettre la pression, les coéquipiers de Hachoud ne jurent que par la victoire, ce samedi, et ne veulent en aucun cas passer à côté. Ces derniers veulent même allier l’art et la manière et offrir une nouvelle victoire à leurs supporters qui leur ont réclamé à la reprise des entrainements de battre le Chabab.

On a parlé aussi de la coupe aux entrainements
D’autre part, et malgré le fait que les joueurs du MCA aient appris à  parler  de chaque chose en son temps pour rester concentrés uniquement sur le rendez-vous qui les attend, il n’en demeure pas moins que les coéquipiers de Hachoud ne se sont pas empêchés de parler du match de coupe, et cela pour la simple raison qu’ils vont affronter aussi cette même équipe du CRB. Toutefois, ils sont persuadés que les deux rencontres seront complètement différentes, car c’est dans un autre contexte qu’ils affronteront le Chabab au début du mois prochain.
 

Publié dans : hachoud MCA.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4243 24/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir