Ligue 1 & 2

MCA / Souibaah gagne la confiance de son coach

Casoni : «Nous avons recruté Souibaah pour ses qualités et on pourra profiter de ses appels»

Auteur : K. M. lundi 01 janvier 2018 23:22

La nouvelle recrue du Mouloudia ne pouvait pas espérer un meilleur début de parcours  avec son équipe, comme celui qu’il a réalisé à l’occasion de la rencontre livrée face au WAT dans le cadre des 32es de finale de Dame coupe. En effet, Souibaah s’est positionné idéalement sur l’action du premier but en faisant l’appel à El Mouden qui l’a bien servi. En se présentant seul face au portier tlemcénien, il a pris le temps nécessaire pour faire son contrôle et placer la balle hors de sa portée d’un tir du plat du pied. En fin de partie, il s’est aussi montré très remuant en faisant l’appel dans le dos de la défense du WAT, et juste après avoir hérité d’une belle passe d’Amachi, Souibaah qui se trouvait dans une position excentrée ne voulait pas se montrer égoïste pour tenter de tirer et inscrire son second but. L’attaquant du Mouloudia a préféré donner sur son coéquipier Nekkache qui était seul au second poteau, lui offrant ainsi un caviar pour clore le festival des buts. Souibaah s’est illustré ainsi par un but et une passe décisive, gagnant ainsi la confiance de son entraîneur.

Casoni ne s’est pas trompé en réclamant son recrutement
Si l’ex-attaquant du MCO est au Mouloudia c’est grâce à Bernard Casoni qui a réclamé son recrutement pour l’avoir vu à l’œuvre face à son équipe lors du match aller du championnat. Malgré le fait que le joueur n’a pas réussi à trouver le chemin des buts au stade Ahmed-Zabana, il n’en demeure pas moins qu’il a donné du fil à retordre à la défense algéroise. À travers sa prestation et pour son premier match avec le MCA et bien qu’il soit prématuré de donner un jugement de valeur sur son recrutement, on peut dire que Casoni ne s’est pas trompé sur son recrutement du moment que le joueur a tiré son épingle du jeu et lui-même affirme qu’il lui reste un grand travail pour qu’il puisse être à la hauteur de la confiance placée en sa personne

Casoni : «Nous avons recruté Souibaah pour ses qualités et on pourra profiter de ses appels»
Malgré le fait que le coach du Mouloudia n’aime pas parler des individualités, il n’en demeure pas moins qu’il ait encensé Souibaah. «Si nous avons Souibaah c’est pour ses qualités et c’est déjà pas mal qu’il ait ouvert le score d’un joli but. Maintenant si on peut profiter de ses appels tant mieux. Toutefois je préfère parler d’une évaluation de groupe que d’individualités.»
 

Publié dans : mca Souibaah

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3972 21/01/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir