Ligue 1 & 2

MCA : Madoui ne viendra pas !

Madoui : «Je voulais entrainer le MCA mais Al Ismaily a refusé de me laisser partir.»

Auteur : Kamel M. jeudi 06 septembre 2018 08:14

Après avoir donné son accord de principe à Madoui pour une résiliation de contrat à l’amiable, le président d’Al Ismaily, Othmane Ibrahim, s’est rétracté à la dernière minute, et refuse le départ de l’entraîneur. En effet, le responsable de la formation égyptienne devait rencontrer Madoui hier à 14h, afin de procéder à la résiliation de son contrat en étant convaincu que le technicien algérien ne pouvait rester contre son gré. Toutefois, des membres du conseil d’administration d’Al Ismaily se sont opposés à l’idée d’un changement d’entraîneur, afin de préserver la stabilité de l’équipe. Ainsi, Madoui ne viendra pas pour entrainer le Mouloudia bien que la direction du vieux club algérois ait souhaité lui confier les destinées de la barre technique.

La piste de Amouta et Velud toujours d’actualité
Maintenant que Madoui ne viendra pas, la direction du MCA va se pencher sur les autres pistes d’entraîneurs retenus dans la short- liste, à l’image du Marocain, Amouta, mais aussi Hubert Velud qui connait bien le championnat algérien. Toutefois, on ne veut pas se précipiter au MCA afin de faire le bon choix, car le prochain entraineur doit faire l’unanimité comme cela est le cas de Madoui, lorsqu’on sait que le futur coach aura la lourde tâche de redresser la situation et mener l’équipe à jouer le titre.
Zekri ne fait pas l’unanimité
D’autre part, et même si le nom de Zekri a été proposé, il n’en demeure pas moins que ce dernier ne fait pas l’unanimité au MCA, d’autant plus qu’il veut ramener son propre staff technique. Un choix qui ne correspond pas à la stratégie du club qui tient à avoir un ou deux enfants du club dans le staff technique.

Saifi toujours en négociations et Belkhir continue à assurer l’intérim
Quant à Rafik Saifi, réclamé par les supporters, dont on annonce avec insistance le retour aux affaires du club, bien qu’il ne soit pas contre l’idée de revenir au MCA, est toujours en négociations avec la direction du club. En attendant donc la désignation d’un nouvel entraineur, c’est Fares Belkhir qui continuera à assurer l’intérim et il entamera ainsi la préparation du match contre Médéa à partir de ce vendredi.

Madoui : «Je voulais entrainer le MCA mais Al Ismaily a refusé de me laisser partir»
Contacté par nos soins, Kherredine Madoui  nous dira : «Je suis honoré par  l’intérêt porté par le MCA en ma personne. Je voulais prendre en main ce prestigieux club et je remercie Kaci Said pour l’a confiance qu’il a accordée en ma personne, mais Al Ismaily a refusé de me laisser partir. Je souhaite au MCA un bon parcours pour le reste de la saison.»

Publié dans : mca madoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4211 22/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir