Ligue 1 & 2

MCA : Karaoui et Aouedj donnent des sueurs froides à Charef

Karaoui : «Il s’agit d’une béquille, mais je serai d’attaque face à la JSS.» Aouedj : «Je ne voulais prendre aucun risque.»

Auteur : K. M. mardi 16 septembre 2014 19:11

Le match amical disputé face au RCK a failli coûter cher au MCA, en raison des blessures de Karaoui et Aouedj qui ont tout simplement inquiété le banc de touche mouloudéen qui croyait que les blessures contractées par leurs joueurs allaient les priver de jouer samedi prochain face à la JSS. Boualem Charef a eu des sueurs froides, lui qui s’est déjà retrouvé dans une situation embarrassante, le week-end dernier, en étant contraint de pallier l’absence de Hachoud qui s’est blessé lors du match amical que son équipe a livré face à l’USMB. En effet et juste après le quart de jeu de la seconde période, Karaoui, suite à une balle disputée avec un joueur adverse, a reçu un coup au genou qui lui a fait mal. Le joueur a ressenti des douleurs qui ont contraint le staff médical de demander à Charef de le remplacer. Le coach connaîtra une autre frayeur. En effet, à dix minutes de la fin de la rencontre, suite à un tacle appuyé, Aouedj, qui a été touché à la cheville, a demandé de sortir. Ce qui a fait craindre le pire au coach surtout que Aouedj est parmi les attaquants les plus en forme actuellement du MCA.
Plus de peur que de mal pour les deux joueurs
Toutefois, Charef a fini par être rassuré par le staff médical du Mouloudia qui a prodigué aux deux joueurs les soins nécessaires, ne décelant rien de grave. C’est dire qu’il y a eu plus de peur que de mal pour eux. En effet, Karaoui ne souffre que d’une béquille, raison pour laquelle il a eu mal au moment où il a reçu le coup. D’ailleurs, il s’est mieux senti à l’issue de la rencontre. Quant à Aouedj, même s’il pouvait continuer à jouer, il n’a voulu prendre aucun risque et a fini lui aussi par marcher sans ressentir la moindre douleur. Ainsi, Charef a poussé un ouf de soulagement, sachant qu’il lui sera difficile de se passer des services de deux autres éléments clés de l’équipe face à un adversaire qui a bien négocié ses deux premières sorties en championnat.
Ils reprendront l’entraînement aujourd’hui
Avant de rentrer chez  eux, les deux joueurs ont été rassurés par le staff médical et seront donc présents aujourd’hui à la séance d’entraînement prévue en fin d’après-midi au stade d’El Mokrani. Entre-temps, ils seront soumis à des soins d’ici au jour de la rencontre à laquelle ils prendront part, ce samedi, eux qui sont à leur tour soulagés, après avoir été rassurés par le staff médical.

Karaoui : «Il s’agit d’une béquille, mais je serai d’attaque face à la JSS»
«Comme vous l’avez constaté de visu, j’ai reçu un coup au genou et j’avais un peu mal, mais une fois sur le banc et après avoir subi les soins nécessaires, les douleurs se sont atténuées, car il ne s’agissait que d’une béquille. Je vais donc m’entraîner demain avec mes coéquipiers (ndlr : entretien réalisé mardi) et je serai d’attaque face à la JSS. Cette rencontre sera difficile et on doit réagir pour offrir une victoire à nos supporters et repartir du bon pied», dira Karaoui.
Aouedj : «Je ne voulais prendre aucun risque»
«Sur le tacle d’un défenseur adverse, j’avais mal à la cheville et je voulais sortir pour ne prendre aucun risque. Je n’ai rien de méchant. Le staff médical m’a rassuré et je vais m’entraîner de manière ordinaire pour préparer le match qui nous attend face à la JSS. Quant à cette rencontre amicale, je pense que le plus important a été de corriger nos erreurs. Par ailleurs, l’avoir gagné est toujours bon pour le moral», dira Aouedj.    

Publié dans : mca karaoui Charef Aouedj

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir