Ligue 1 & 2

MCA : Kaci Said : «Si on ne gagne pas à Médéa le point du derby sera sans aucune valeur»

«Prêt à vous récompenser lorsque vous êtes à la hauteur.»

Auteur : Kamel M. dimanche 09 septembre 2018 08:11

Présent à la reprise des entrainements qui a eu lieu vendredi dernier à Ain Benian, le directeur général sportif du Mouloudia a tenu à s’adresser aux joueurs pour les encourager. Il leur a aussi remis la prime du derby, en guise de motivation afin de préserver cet état d’esprit de bien vouloir faire chez les coéquipiers de Hachoud. Bien qu’il ait tenu à ce que son discours ne soit pas  long pour éviter de leur mettre plus de pression. Kaci Said leur a rappelé l’importance du prochain match qu’ils auront à disputer à Médéa. «  Le point récolté au stade du 20-Août est une bonne chose, du fait que cette performance a été réalisée dans des conditions exceptionnelles, ce qui pourra nous permettre de réaliser un nouveau départ en championnat. Cependant, ce point n’aura aucune valeur, s’il n’est pas  suivi d’une victoire face à l’OM » aurait dit le directeur général sportif aux joueurs, histoire de leur faite sentir l’importance de cette rencontre. Ce dernier est persuadé que si un autre point est récolté à Médéa, il restera tout de même une bonne performance, mais il veut tout de même inculquer la culture de la victoire à l’équipe, et croit dur comme fer que les joueurs ont le potentiel requis pour repartir du bon pied.
«Une autre équipe à notre place aurait perdu au 20-Août»
Tout en réclamant la victoire aux joueurs, Kamel Kaci Said n’a pas manqué de les remercier une fois de plus pour les efforts déployés au stade du 20-Août face au CRB. Histoire de leur faire savoir que la direction du club se montre satisfaite, lorsqu’ils fournissent les efforts nécessaires, et se montre toujours à leurs côtés quelles que soient les circonstances. Ce dernier a tenu compte de l’état psychologique du groupe, après avoir échoué à se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des champions, suivi d’une autre défaite en championnat, et c’est la raison pour laquelle il a tenu à valoriser leur réaction lors du derby : «  Une autre équipe à notre place aurait perdu au stade du 20-Août et je vous remercie d’avoir été hommes sur le terrain ».     
«Soyez solidaires et aidez Belkhir dans sa mission»
Etant persuadé que les efforts doivent être conjugués afin  que l’équipe puisse sortir de cette situation et repartir du bon pied, Kamel Kaci Said a demandé aux joueurs de se montrer solidaires et aider Belkhir dans sa mission, lui qui est en train de réussir du bon travail. «  Aidez Belkhir dans sa mission et soyez solidaires comme vous l’avez montré lors du derby. J’ai une grande confiance en vous et je suis certain que vous pouvez gagner à Médéa pour ouvrir une nouvelle page et faire revenir nos supporters » a dit Kaci Said à ses joueurs.
«Prêt à vous récompenser lorsque vous êtes à la hauteur»  
Comme déjà cité ci-dessus, Kamel Kaci Said a offert aux joueurs une prime de dix millions de centimes. Il aurait dit aux coéquipiers de Hachoud : «  Je vous ai offert cette prime non pour le résultat en lui-même. Je voulais vous récompenser pour les grands efforts que vous avez déployés lors du derby ». « Lorsque vous êtes à la hauteur je suis toujours prêt à vous motiver que cela soit sur le plan mental ou financier » aurait dit Kaci Said aux joueurs avant de quitter le lieu d’entrainement à Ain Benian.
 

 

Publié dans : mca Kaci Saïd Belkhir

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4270 20/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir