Ligue 1 & 2

MCA : Kaci Saïd promet de régler le problème financier après le match de Blida

«On demandera à la LFP de décaler le derby face à l’USMA de 24 heures»

Auteur : M. L. mercredi 25 octobre 2017 22:41

Lors de la réunion qu’il a tenue avec les joueurs mardi dernier au stade du 5-Juillet, le premier responsable du Mouloudia n’a pas hésité à évoquer le volet financier. Kamel Kaci Saïd sait pertinemment que les joueurs attendent avec impatience la régularisation de leur situation financière. Bien qu’il existe une confiance mutuelle entre les deux parties, le directeur général sportif veut mettre ses poulains dans les meilleures conditions pour qu’ils se concentrent uniquement sur leur travail, lorsqu’on sait que le MCA va amorcer un virage décisif dans les jours à venir. Ainsi, il leur a promis de percevoir une partie de leur argent après match de l’USMB.  

Les joueurs soulagés et percevront deux mois de salaire
A travers le discours de leur président, les joueurs ont été soulagés, car il leur a promis de verser deux mois de salaire après cette rencontre qu’ils vont jouer face à l’USMB. Selon une source fiable, on laisse entendre que Kaci Saïd fera de son mieux pour que les joueurs puissent toucher le reste de leur argent avant le début de l’année. Ainsi, la balle est dans le camp des coéquipiers de Hachoud qui ne doivent penser qu’à leur travail sur le terrain, après les assurances du premier responsable du club.

Ils ont perçu la prime du Clasico
Honorant toujours ses engagements, Kamel Kaci Saïd a payé aux joueurs la prime de la victoire face à la JSK, environ 10 millions de centimes, conformément au barème des primes établi en début de saison. Ainsi, les poulains de Casoni se sont déplacés hier juste après l’entraînement, au siège du club pour empocher cette prime.

Il leur a demandé de réaliser un bon résultat à Blida
Conscient de l’enjeu de la prochaine rencontre de son équipe face à l’USMB mais aussi sa difficulté, Kamel Kaci Saïd a demandé aux joueurs de réaliser un bon résultat. Une bonne performance permettra à l’équipe de continuer sur sa lancée et de se mettre en confiance mais aussi se rapprocher des équipes qui jouent le haut du tableau. Les coéquipiers de Hachoud auront une belle récompense s’ils parviennent à prendre les trois points mis en jeu.
 

«Le match de Blida est ordinaire et le fair-play doit l’emporter»

Sollicité au sujet de la prochaine rencontre qui mettra aux prises son équipe avec l’USMB, et qui sera d’un  grand enjeu pour les deux formations, à ce sujet, Kamel Kaci Saïd nous dira : «Pour moi, le match que nous allons jouer face à l’USMB est ordinaire et il est loin d’être décisif, car chaque formation aura la chance de se rattraper. Le plus important est que le fair-play doit l’emporter sur le terrain et dans les tribunes.»  

«Nous jouerons face au PAC au 5-Juillet s’il sera prêt»
Ce dernier nous a confié que son équipe pourra jouer son prochain match face au PAC si le stade sera ouvert prochainement, en précisant : «Si le 5-Juillet sera ouvert avant notre match face au PAC prévue le 3 novembre prochain, nous allons demander à la LFP de nous programmer dans cette enceinte.»

«On demandera à la LFP de décaler le derby face à l’USMA de 24 heures»
Pour ce qui est du derby contre l’USMA, le 7 novembre, à ce sujet, le directeur technique répondra : «Comme il n’y aura pas une journée de championnat, nous allons solliciter la LFP pour décaler le derby de l’USMA de 24 heures, afin que les joueurs puissent récupérer leurs moyens, puisqu’ils joueront face au PAC.»

Publié dans : MCA. Kamel Kaci Said

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir