Ligue 1 & 2

MCA : Kaci Said : «On veut que le Mouloudia soit le premier club à gagner neuf coupes»

«Il n’y a aucune loi qui interdise que Belaïli prenne une photo avec le maillot du MCA»

Auteur : Kamel M. jeudi 25 janvier 2018 08:24

Mardi soir, le MCA a hérité d’un tirage favorable en coupe d’Algérie, puisque l’équipe aura à jouer les huitièmes de finale de l’épreuve populaire au stade du 5-Juillet, et en cas de qualification pour le prochain tour, les coéquipiers de Hachoud auront aussi l’opportunité de jouer les quarts de finale à domicile.  Les Mouloudéens, et à leur tête le directeur général sportif, n’ont pas caché leur satisfaction car si la logique sera respectée, le Doyen est bien parti pour atteindre le stade des demi-finales. Abordé à ce sujet, Kamel Kaci Saïd dira : «Bien que toutes les rencontres soient difficiles en coupe d’Algérie, le fait de jouer sur nos bases est déjà un avantage, et on pourra ainsi atteindre le dernier carré.  Il est vrai que rien n’est encore acquis et on s’est fixés comme objectif en début de saison d’aller le plus loin possible dans cette épreuve, mais maintenant on veut que le MCA soit le premier club à gagner neuf coupes».

«Lorsque le MCA arrive à un stade avancé en coupe, elle ne lâche pas son objectif»
Toujours dans le même sens, Kaci Saïd affirme : «Je reste optimiste pour voir notre équipe atteindre cet objectif car lorsque le MCA arrive à ce stade de la compétition, il ne lâche pas l’opportunité de s’offrir un autre sacre. Toutefois, il faut rester serein car le parcours est encore long et on  pensera  à chaque chose en son temps.  Une fois qu’on disputera le championnat, on pourra se pencher sur le match de coupe».

«Le match de coupe face au CRB n’aura pas la même particularité»
Sachant que le MCA donnera la réplique ce samedi au CRB au 5-Juillet, avant de s’affronter une semaine plus tard dans le même stade, dans le cadre de la Coupe, à ce sujet, Kamel Kaci Saïd dira : «Le fait de jouer les deux rencontres au stade du 5-Juillet est déjà une bonne chose, car c’est le terrain qui est le mieux indiqué pour les grandes affiches et qui permet aux équipes de pratiquer un beau football. Je pense toutefois que le match de championnat et celui de la coupe n’auront pas la même particularité. Le CRB voudra défendre son trophée et de notre côté on veut gagner cette coupe».

«Tous les moyens sont réunis pour que le MCA puisse atteindre ses objectifs car cette saison l’équipe travaille dans le calme»
En parlant de la possibilité de voir le MCA atteindre ses objectifs cette saison, Kamel Kaci Saïd ne cache pas son optimisme : «Vous savez, c’est la stabilité au niveau de l’équipe qui a ramené le calme au Mouloudia. Ainsi tous les moyens sont présents pour qu’on puisse atteindre nos objectifs».  

«Il n’y a aucune loi qui interdise que Belaïli prenne une photo avec le maillot du MCA»
Abordé au sujet de Belaïli qui a posé avec le maillot du MCA, où beaucoup de choses ont été dites, au point où certains sont allés jusqu’à dire que le Doyen risque des sanctions du fait que le joueur soit sous contrat avec une équipe, le premier responsable du club se montre rassurant : «Comme je l’ai dit, le sujet est clos. Pour ce qui est de la photo qu’il a prise en tenant le maillot du MCA, il faut savoir qu’aucune loi ne l’interdit».
 

Publié dans : Belaïli mca Kaci Saïd .

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4004 22/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir