Ligue 1 & 2

MCA / Kaci Saïd : «on ne limogera pas Casoni après une seule défaite»

«On est convaincus de son travail»

Auteur : Tarek B. vendredi 09 février 2018 09:35

Le directeur sportif du Mouloudia d’Alger, Kamel Kaci Saïd, a réitéré sa confiance à l’entraîneur  Bernard Casoni, après la défaite concédée mardi dernier à Médéa face à l’OM. Le dirigeant mouloudéen nous a confié hier à l’aéroport Houari-Boumediène, avant le départ de l’équipe vers le Congo : «Je peux vous assurer que Casoni a toute notre confiance. Il est impossible de songer à limoger un entraîneur après une seule défaite. On est de ceux qui encensent un coach après une victoire, mais on ne le limoge pas après une défaite.»
«On est convaincus de son travail»
Kamel Kaci Saïd a poursuivi sa déclaration concernant l’avenir du technicien français à la tête de la barre technique du Mouloudia : «On est vraiment convaincus du travail qu’il réalise, lui et tous les membres de son staff technique. Même si, par malheur, on ne remportera aucun titre en fin de saison, nous n’avons guère l’intention d’opérer un changement au niveau du staff technique. Car nous avons tracé un plan de travail à long terme. La politique du club est basée sur la stabilité. On ne change pas d’entraîneur après chaque défaite.»
«La Ligue des champions fait partie de nos objectifs»
Interrogé sur la dernière défaite concédée à Médéa, Kaci Saïd dira : «Il y a eu des choses positives et d’autres négatives lors de ce match. Mais nous avons tourné la page de Médéa. Notre équipe s’apprête à entamer son aventure africaine, et vous savez que la LDC fait partie de nos objectifs. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que nous visons le sacre africain, mais nous avons pour ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition.»
«Mes joueurs ont toute ma confiance avant d’affronter l’AS Otôho»
Pour le directeur sportif du Mouloudia d’Alger, ses joueurs sont capables d’aller chercher un résultat positif du Congo face à la formation de l’AS Otôho : «Il est important de débuter une telle compétition par un bon résultat à l’extérieur. Mes joueurs ont toute ma confiance, avant d’affronter l’AS Otôho. Nous voulons revenir du Congo avec un bon résultat inch’Allah.»
«Il est possible qu’on demande le report du match face au CSC»
Kamel Kaci Saïd dira, par ailleurs, qu’il est possible que sa direction demande le report du prochain match face au CSC, car il intervient trois jours avant le match retour face à l’AS Otôho : «Il est possible qu’on demande le report du match face au CSC. Tout se décidera après le match de ce dimanche.»
«On n’a pas encore perdu le titre»
Pour conclure, le directeur sportif du MCA a expliqué que son équipe va jouer sur les trois fronts et qu’elle n’a pas encore perdu le titre du championnat : «Je peux vous assurer que le Mouloudia va jouer sur les trois fronts. Pour ce qui est du championnat, il reste encore onze matchs en jeu et nous avons encore toutes nos chances dans la course au titre.»
 

 

Publié dans : mca Kaci Saïd

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4242 23/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir