Ligue 1 & 2

MCA : Kaci Said encourage les joueurs et leur promet un mois de salaire

Il prend les choses en main pour que les joueurs perçoivent tout leur argent.

Auteur : Kamel M. jeudi 06 septembre 2018 08:14

Juste après le derby ayant opposé le Mouloudia au CRB, à travers lequel les joueurs ont réussi à stopper l’hémorragie de points, le directeur sportif général du MCA n’a pas manqué de remercier les joueurs pour leur prestation, lorsque l’on sait qu’il n’était pas   facile pour eux de prendre un point au stade du 20-Août, après la semaine mouvementée qu’a traversée l’équipe. En effet, les camarades de Derradja ont bien réagi dans la difficulté, et le résultat du derby leur permettra sans aucun doute de reprendre confiance et préparer leur prochain rendez-vous face à l’Olympique de Médéa dans de meilleures circonstances. En encourageant les joueurs, Kamel Kaci Said leur a promis de percevoir une mensualité au cours de cette semaine, une nouvelle qui n’a pas manqué de les réjouir, eux qui ont déjà fait part de leurs doléances à leur premier responsable.
Un second salaire sera perçu avant la fin du mois
Toujours dans le même contexte, le directeur général sportif a aussi promis aux joueurs de faire de son mieux pour qu’un second salaire soit perçu avant la fin du mois en cours. Les coéquipiers de Derrardja percevront ainsi deux mensualités dans le cadre de la régularisation de leur situation financière. Kamel Kaci Said est en train  de faire de son mieux pour les mettre dans les meilleures conditions possibles, pour qu’ils puissent se concentrer uniquement sur leur travail, ce qui leur permettra de tirer le club vers le haut en ce début de parcours.
Il prend les choses en main pour que les joueurs perçoivent tout leur argent
Ainsi, Kamel Kaci Said a pris les choses en main pour procéder à la régularisation de la situation financière des joueurs de manière définitive,  mettant ainsi la balle dans leur camp. Ces derniers n’auront ainsi qu’à remplir leur part du contrat, d’autant plus que la direction du club a mis en place un barème de primes,  le moins que l’on  puisse en dire, très motivant. De cela on pourra  conclure qu’une  page est tournée, puisque le calme est revenu dans la maison, après les moments difficiles  suite aux deux échecs concédés consécutivement face à l’ESS, en Ligue des champions, et en championnat. Seulement, les joueurs doivent prendre conscience que les Mouloudéens attendent beaucoup d’eux cette saison et ils doivent être ainsi à la hauteur de la confiance placée en eux.

Publié dans : mca Kaci Saïd Derrardja

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4207 18/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir