Ligue 1 & 2

MCA : Ghrib : «Ce n’était pas facile de laisser mon fils à l’hôpital, mais .....»

«Je dois voir Kerbadj pour être fixé sur la programmation et déterminer la date du stage de préparation en Espagne»

Auteur : Kamel M. mercredi 07 décembre 2016 21:55

En s’installant à la tête du classement, le Mouloudia est appelé à réaliser un bon résultat ce samedi à Médéa. Le premier responsable du club est malgré le fait qu’une mission difficile attend son équipe, reste confiant : «Certes, nous sommes à la première place du classement, mais il faut oublier ce match et penser à notre prochaine rencontre face à l’OM qui sera difficile et on doit confirmer par un bon résultat. Je souhaite que la rencontre se déroule dans un grand fair-play et que le meilleur gagne». 
«Médéa est une bonne équipe et je souhaite que nos supporters soient vigilants pour éviter un autre huis-clos»
Sachant que le Mouloudia a joué mardi dernier son troisième match consécutif à huis clos, après ceux livrés à domicile face à l’OM Arzew et le RCR, le premier responsable du club nous a confié qu’il ne veut plus que son équipe soit privée de sa galerie : «Comme vous le savez, la rencontre sera difficile et nous allons jouer face à une bonne équipe de Médéa. Je sais bien que nos supporters vont se déplacer en grand nombre et je leur demande d’être vigilant et éviter toute mauvaise réaction pour éviter une autre sanction à huis clos, car nous avons besoin de notre galerie». 
«Ce n’était pas facile de laisser mon fils à l’hôpital, mais lorsqu’on est responsable on doit se sacrifier» 
Abordé au sujet de son déplacement à Sétif malgré le fait que son fils s’est fait opérer la matinée de la rencontre à la clinique Al Azhar pour une appendicectomie. «Ce n’était pas facile de laisser mon fils à l’hôpital, mais lorsqu’on est responsable on doit se sacrifier pour le bien de l’équipe. Je vous ai déjà dit que pour jouer les premiers rôles, il faut des hommes car l’argent ne peut remplacer la compétence.»  

«On ne ramènera pas des joueurs au mercato pour chauffer le banc»
Quant à la période des transferts hivernale, Ghrib n’y est pas allé par quatre chemins : «Comme je l’ai déjà affirmé, on discutera avec le staff technique pour renforcer les postes dont le besoin s’est fait ressentir. Il est évident qu’on ne ramènera pas des joueurs pour chauffer  le banc et on tâchera de faire le bon choix, si on trouve des éléments disponibles et qui peuvent ramener un plus».  
«Nos remplaçants sont de bons joueurs qui peuvent évoluer comme titulaires dans d’autres clubs» 
Toujours dans le même sens : «Si on veut se renforcer, c’est juste pour apporter un plus car nous avons de bonnes doublures et la concurrence bat son plein comme vous le constatez. Nos remplaçants peuvent jouer comme titulaire dans d’autres clubs, car ils ont de bonnes qualités».
«Si on était autorisé à recruter des étrangers j’aurai recruté deux grands joueurs»
Ghrib et afin d’illustrer la situation du marché des transferts n’a pas manqué de dire : «Je pense qu’il est difficile de dénicher de bons joueurs au mercato, car c’est tous les présidents qui veulent garder leurs meilleurs éléments. Si on était autorisé à recruter des étranger, j’aurai recruté deux grands joueurs».
«Je dois voir Kerbadj pour être fixé sur la programmation et déterminer la date du stage de préparation en Espagne»
Quant au prochain stage de préparation que l’équipe effectuera en Espagne, Ghrib tient à être fixé sur la fin de l’aller et l’entame de la phase retour du championnat afin de trancher sur la date du départ de l’équipe à Benidorm. «Nous avons déjà entamé les préparatifs nécessaires pour que l’équipe puisse effectuer son stage de préparation en Espagne. Toutefois, je dois voir Kerbadj pour être fixé sur la programmation et déterminer la date de l’entame du stage.»  
 

Publié dans : mca Ghrib Kerbadj

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir