Ligue 1 & 2

MCA : Derrardja, Balegh et Kasdi non retenus pour le match contre Médéa

Balegh : «Je demanderai à Kaci Saïd de me libérer»

Auteur : T. Che , R. B dimanche 01 octobre 2017 22:29

Bernard Casoni a décidé de ne pas retenir Derrardja, Balegh et Kasdi pour la rencontre de demain face à l’OM. Les trois éléments devront se produire donc avec l’équipe réserve. 
Aouedj signe son retour avec les pros
Prenant part vendredi au match avec la réserve face au CSC au stade Benabdelmalek, Sid Ahmed Aouedj a retrouvé le groupe professionnel, dans la mesure où il a été retenu pour affronter les Olympiens. 
En colère, Balegh veut partir et demande sa lettre de libération
N’ayant pas du tout apprécié sa mise à l’écart après avoir été laissé sur le banc contre le CSC, Balegh est actuellement très en colère. N’acceptant plus le fait de rester chauffer le banc de touche, l’ex-joueur de l’USMBA entend réclamer sa lettre de libération. 

---------------------------

Balegh : «Je demanderai à Kaci Saïd de me libérer»
Abattu en apprenant qu’il n’allait pas être concerné par l’affiche de ce mardi qui fait suite à sa non-titularisation contre le CSC, Balegh ne veut plus poursuivre l’aventure avec le Mouloudia. «Sincèrement, je n’ai pas compris la raison de ma mise à l’écart face à l’OM et le fait de m’obliger à me produire avec Derrardja avec la réserve. C’est illogique car j’ai montré un bon visage lors de mes précédentes prestations. J’ai accepté de me retrouver sur le banc contre le CSC. Mais là, je suis éjecter du groupe des 18, ce qui est inacceptable. Ainsi, je vais rencontrer Kaci Saïd pour lui réclamer ma lettre de libération.»
«J’étais bon contre l’ESS, le CRB et le Club Africain, et ma mise à l’écart reste injuste» 
Poursuivant son analyse de la situation, Balegh précisera : «Tout le monde a vu que j’étais parmi les meilleurs joueurs contre le CRB et l’ESS. J’étais passeur décisif devant le Club Africain au 5-Juillet. J’étais surpris de me retrouver face au CSC sur le banc. A mon avis, cette décision est injuste. Je préfère partir du moment que le staff technique n’a plus besoin de moi.» 
«J’ai 29 ans et je ne jouerai pas avec la réserve»
«Il faut savoir que j’ai 29 ans et je ne jouerai pas avec la réserve. Je respecte l’équipe réserve et son staff technique, mais je n’évoluerai pas avec les espoirs. J’ai un nom et je suis venu au Mouloudia pour apporter un plus et gagner les titres et non pour reculer. Je préfère qu’on facile mon départ pour rejoindre un autre club au mercato plutôt que de jouer avec la réserve.»

 

 

 

 

Publié dans : balegh Kaci Saïd Derrardja

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir