Ligue 1 & 2

MCA-CRB, aujourd’hui à 17h00 : Souibaah : «On offrira la victoire à nos supporters»

«Même si le CRB traverse un passage à vide, ça reste une grande équipe.»

Auteur : Kamel M. samedi 27 janvier 2018 07:05

Vous allez disputer un match important face à une équipe du CRB en pleine crise et toutes les données sont pour que vous enchainiez un autre succès…
Je ne partage pas votre avis, il s’agit d’un match piège et le CRB ne va pas se présenter en victime. Le derby est différent des autres rencontres et cela pourra constituer une source de motivation pour notre adversaire, et c’est la raison pour laquelle il faut rester vigilant tant la rencontre sera très disputée
Le CRB traverse tout de même une mauvaise passe, ce qui pourra profiter à votre équipe…
Il est vrai que notre adversaire reste sur une série de mauvais résultats, mais il abordera cette rencontre avec l’intention de rebondir, d’où la nécessité de rester concentré uniquement sur notre rencontre et l’aborder comme nous l’avons fait pour les autres confrontations qu’on a disputées jusqu'à présent en évitant toute forme de calcul.  Si nous sommes parvenus à réaliser de bons résultats, cela s’explique par le fait qu’on ait respecté nos adversaires, ce qu’on doit faire ce samedi, car même si le CRB traverse un passage à vide, ça reste une grande équipe.
Il semble que vous avez des appréhensions pour cette rencontre…
On ne redoute aucune équipe, mais on les respecte toutes, ce qui nous a permis jusqu’à présent de tomber dans le piège. Il faut aussi savoir qu’il est difficile de jouer face à une équipe du bas de tableau, et ce genre de rencontres se joue sur des détails, d’où la nécessité de rester concentré afin qu’on puisse répondre aux exigences tactiques et s’adapter à l’évolution des débats.  Vous n’avez qu’à prendre l’exemple de la rencontre que nous avons disputée face à l’USB au stade du 5-Juillet, et  c’est une formation qui nous a mis un peu en difficulté même si on est parvenus à sortir vainqueurs.
A l’occasion de ce derby vous allez retrouver le stade du 5-Juillet…
Je pense que c’est le terrain qui convient le plus à notre équipe, car il nous permettra de pratiquer notre football en profitant des espaces nécessaires pour faire la différence, ce qui n’est pas le cas lorsqu’on évolue dans un autre stade.  
Votre ligne d’attaque affiche une belle forme et elle aura un rôle déterminant pour ce derby…  
Il est évident que nous les attaquants on aura cette tâche de marquer des buts, et je pense que la réussite affichée en cette phase retour nous a mis en confiance, même si les choses n’étaient pas faciles pour nous lors de notre dernier match au 5-Juillet face à Biskra.  Mais il faut s’attendre parfois à ce qu’on réussisse même dans les situations les plus difficiles comme nous l’avons fait face à l’ESS. Le plus important pour nous c’est de réussir le match qu’il faut
Vous souhaitez tout de même refaire le coup de Sétif…
Je souhaite trouver une nouvelle fois le chemin des filets face au CRB, car la stabilité de la performance ne pourra que me mettre en confiance. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est la victoire, sans plus.
A l’occasion du derby, les supporters seront présents en très grand nombre et exigeront de vous la victoire, ce qui vous mettra plus de pression…
Nos supporters ont toujours été de notre côté et leur présence est une source de motivation et non une pression, puisque lorsque vous jouez les premiers rôles avec une grande équipe comme le MCA la pression est toujours présente. Je tiens à les assurer qu’on fera tout pour gagner le match et leur offrir la victoire, car c’est la meilleure manière de les remercier.

 

Publié dans : MCA. Souibaah

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4003 21/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir