Ligue 1 & 2

MCA / Cherif El Ouazzani «Maintenant on connait le CRB, ça sera une autre paire de manches»

"Nous allons tout faire pour offrir la qualification à nos supporters."

Auteur : Kamel M. mercredi 31 janvier 2018 08:34

Le Mouloudia n’est pas parvenu à enchainer par une autre victoire face au CRB, bien que toutes les conditions étaient réunies pour prendre les trois points du derby…
On s’est bien préparé pour faire un bon match et réaliser une autre victoire, mais nous avons, aujourd’hui (Ndlr : entretien réalisé samedi après le match), affronté une équipe qui s’est regroupée derrière. Cette situation nous a compliqué la tâche, bien qu’on se soit créé quelques occasions de scorer, et il est évident que ce résultat ne peut en aucun cas nous arranger.
Ne pensez-vous pas que l’équipe n’a pas réalisé le match qu’il fallait relativement aux précédentes rencontres à travers lesquelles le Mouloudia a produit un jeu attractif ?
Je pense qu’on a un peu péché dans la précipitation, car l’adversaire s’est retranché derrière, et c’est la raison pour laquelle on a peut être commis des erreurs. Mais sur l’ensemble de la partie, nous avons dominé les débats et il ne nous manquait que ce but, que nous avons cherché jusqu'à l’ultime minute de jeu, quand la balle de Hachoud s’est écrasée sur le poteau.
Vous allez affronter cette même équipe en coupe d’Algérie…
On tâchera avant tout de corriger nos lacunes durant cette semaine pour mieux préparer ce match de coupe d’Algérie, et le travail qu’on est en train de faire est pour réaliser de bons résultats non seulement pour le match de coupe, mais aussi pour les autres confrontations du championnat. Il est vrai que nous avons perdu deux points pour prendre à nous seuls la seconde place du classement, mais il reste tout de même beaucoup de matchs à jouer et on aura l’opportunité de se racheter. Maintenant, on doit oublier le championnat et penser à la coupe d’Algérie face au CRB, et cette rencontre sera aussi difficile comme celle du championnat.
Comment se présente pour vous cette rencontre lorsqu’on sait que la coupe d’Algérie figure dans vos objectifs ?
Certes, on veut gagner cette coupe, mais avant tout il faut passer au prochain tour. Je pense que le match de coupe sera une autre paire de manches, car il y aura un vainqueur et cela contrairement au match qu’on vient de livrer en championnat. On doit tirer profit de cette rencontre, car maintenant on connait le CRB, ce qui est aussi valable pour notre adversaire. Nous allons tout faire pour offrir la qualification à nos supporters.
Quelle sera, à votre avis, la clef de la qualification ?
Je pense que l’équipe la mieux concentrée l’emportera, il faut donc rester calme afin d’éviter toute forme de précipitation, gagner les duels et saisir la moindre opportunité qui se présentera, car le match se jouera sur des détails.  Je souhaite que nos supporters continuent à nous soutenir comme ils l’ont fait pour ce match de championnat et on saura leur offrir la qualification.

Publié dans : MCA / Cherif El Ouazzani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4268 18/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir