Ligue 1 & 2

MCA : Bourdim signe pour deux saisons

Bourdim «J’ai choisi le Mouloudia car c’est le plus grand club d’Algérie»

Auteur : K.M. mercredi 13 juin 2018 08:56

C’est hier en fin d’après-midi que le directeur général sportif du Mouloudia a rencontré un responsable de la JSS et le joueur Boudim. Les deux parties ont rompu le jeûne à l’hôtel Sheraton. Par la suite, le responsable de la JSS, et comme convenu, a remis à Kamel Kaci Saïd la lettre de libération de Bourdim, tant attendue par les Mouloudéens, afin de concrétiser la transaction et officialiser le transfert du désormais ex-stratège de la JS Saoura.  Une fois le fameux sésame récupéré, Bourdim s’est rendu au siège du club en compagnie de Kamel Kaci Saïd, pour lui préparer son contrat en présence du directeur financier, Djamel Merbout. Finalement, le joueur a signé pour une durée de deux années avant d’être présenté à la presse.  
Les négociations se sont poursuivies pour la durée du contrat
En effet, et une fois au siège du club, Bourdim, qui était accompagné de son manager, a continué les négociations avec Kaci Saïd sur le volet financier, mais aussi sur la durée du contrat. Après plus d’une heure et demie, les deux parties ont trouvé un accord final suite à quoi Bourdim a apposé sa signature au bas du contrat.
Il portera le n° 10
Le néo-Mouloudéen qui est recruté pour assurer l’animation du jeu, portera le fameux n° 10 que revêtait il n’y a pas si longtemps Sid-Ahmed Aouedj. Ainsi, Bourdim entamera les entrainements aujourd’hui avec le Mouloudia où l sera présenté à l’entraineur et à ses nouveaux coéquipiers

Bourdim : «J’ai choisi le Mouloudia car c’est le plus grand club d’Algérie»
«J’avais plusieurs offres, mais je voulais jouer au Mouloudia, car c’est le plus grand club en Algérie.  Le Mouloudia me voulait dès le début, et le discours de Kaci Saïd m’a convaincu, il m’a montré qu’il me voulait dans son équipe. Je souhaite être à la hauteur de la confiance placée en moi pour apporter un plus au Mouloudia. Si j’ai tardé à signer, c’est pour la simple raison que je n’étais pas maitre de mon destin et ce n’est qu’aujourd’hui que le MCA a ramené ma libération», dira Bourdim.

Kaci Saïd : «Bourdim apportera un plus »
«Avant tout je remercie la JS Saoura qui nous a facilité la tâche pour acquérir Bourdim, et je suis persuadé que c’est un joueur qui apportera un plus à l’équipe. On voulait bien le faire signer pour trois saisons, mais le joueur a préféré signer un contrat de deux années seulement, comptant jouer en Europe par la suite. Si toutefois il ne part pas en Europe une fois que son contrat arrivera à son terme, il restera au Mouloudia».
 

 

Publié dans : mca Bourdim

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre le Portugal et le Maroc?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Uruguay et l’Arabie Saoudite?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Iran et l’Espagne?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4118 19/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir