Ligue 1 & 2

MCA : Balegh décide finalement de s’entraîner et de jouer avec la réserve

« Je ne suis pas un joueur à problèmes »

T.Che
Auteur : lundi 02 octobre 2017 21:45

Très en colère après avoir appris sa mise à l’écart pour le match de cet après-midi, Balegh avait exprimé son désarroi en affichant son refus de jouer avec l’équipe réserve. Finalement, l’ex-attaquant de l’USMBA est revenu à de meilleurs sentiments en s’entraînant hier matin sous la houlette de Lotfi Amrouche et Amer Benali. Le joueur entend bien évidemment prendre part au match de championnat de l’équipe réserve.

Le joueur a été persuadé par ses partenaires de revenir sur sa décision
Selon nos informations, Balegh a fini par revenir sur sa décision suite à l’intervention de ses partenaires et certains membres du staff technique. On a fait prendre conscience au joueur qu’il faisait une grosse erreur en allant contre la décision du coach et de la direction. Et pour ne pas qu’il regrette amèrement son choix, on a expliqué à Balegh qu’il avait tout intérêt à se mettre à la disposition de l’équipe réserve. Et comme on le dit si bien, la nuit porte conseil. Balegh a fini par se plier aux choix de Bernard Casoni en travaillant hier avec la réserve en vue du match de la catégorie prévue pour aujourd’hui.     

Derrardja, Mebarakou et Kasdi se sont entraînés hier sous la coupe de
Amrouche

Mis par Bernard Casoni à la disposition de l’équipe réserve le temps d’un match de championnat, Walid Derrardja, Zidane Mebarakou et le jeune Kasdi se sont entrainés hier matin avec la réserve au stade Ferhani. Les trois éléments devront se produire aujourd’hui avec le groupe de Lotfi Amrouche.  

 

« Je ne suis pas un joueur à problèmes »
A propos de sa situation, Balegh dira : «Dieu merci, tout le monde sait que je ne suis pas un joueur à problèmes. Et tout ce que j’ai dit, c’est que je me sens bien, ce qui me confère l’ambition de jouer avec les pros. Le coach a le droit de ne pas faire appel à mes services s’il estime que je ne suis pas au top. A partir de là, je vais jouer avec la réserve afin de montrer que je ne suis pas un joueur à problèmes».

« J’espère que ma situation actuelle ne va pas durer »
«Je suis revenu sur ma décision de partir car j’ai réagi dans un moment de colère et de frustration. Toutefois, j’espère que ma situation actuelle ne va pas trop durer. J’estime que je peux apporter un plus à l’équipe afin de revenir sur la bonne voie. Je souhaite que mes partenaires l’emportent contre Médéa. Il est important de gagner cette rencontre», nous a-t-il dit.
 

Publié dans : mca balegh

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3932 11/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir