Afrique

MCA 4 - Bechem United 1 : Le Mouloudia, puissance quatre

36’, un chef-d’œuvre signé Hachoud

Auteur : Kamel M. dimanche 19 février 2017 00:50

Le Mouloudia d’Alger a réussi avec brio à se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de la CAF. Les hommes de Mouassa n’ont fait qu’une bouchée des Ghanéens de Bechem United en s’imposant sur le score net et sans appel de quatre buts à un.
1’, Seguer annonce la couleur
Les Mouloudéens ont entamé le match tambour battant. D’ailleurs, après une minute seulement du début de la rencontre, le Doyen parvient à ouvrir le score par le biais de son attaquant Seguer. Ce dernier profitera d’une joli centre de Hachoud pour contrôler le balle, avant de crucifier le gardien de Bechem United, Osei d’une jolie frappe, à la grande joie des milliers de supporters du Mouloudia qui ont fait le déplacement au stade pour encourager leur team.
Domination totale des Mouloudéens
Il faut dire que les Mouloudéens ont dominé les débats durant ce début de match. Les hommes de Mouassa ont exercé un gros pressing sur leur adversaire. Et c’est en toute logique qu’ils se sont créés une multitude d’occasions, mais sans pour autant parvenir à les exploiter. A la 12’, Mansouri tente de trouver la faille d’un tir puissant des 20 mètres, mais sa balle passe à côté de la cage du gardien de but de Bechem United. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Nekkache de se mettre en évidence. L’ancien joueur du CRB, bien servi par Karaoui, a raté une belle occasion d’ajouter un second but pour son équipe, lorsqu’il s’est présenté seul face au gardien adverse. Toutefois, l’attaquant du Mouloudia en a fait trop, en voulant dribler le gardien ghanéen. A la 24’, Hadj Bouguèche verra son tir frôler le poteau droit de la cage du gardien Osei. La première tentative des Ghanéens est arrivée à la 28’ par Ahmed Touré. Ce dernier a failli surprendre Chaouchi d’un tir puissant mais le gardien du Mouloudia était à la parade.
36’, un chef-d’œuvre signé Hachoud
A la 35’, Hachod a failli aggraver la marque au Mouloudia d’un coup franc direct, mais sa balle est passée au-dessus de la transversale de la cage du gardien de Bechem United. Trois minutes plus tard, Hachoud récidive sur coup franc aussi et parvient cette fois à inscrire un très joli but. La lourde frappe du défenseur du Mouloudia est allée se loger au fond des filets du gardien de Bechem United. La première mi-temps s’est achevée sur cet avantage de deux buts à zéro en faveur du Mouloudia.
59’, Akwasi donne des sueurs froides au Mouloudia
De retour des vestiaires, Nekkache a raté une occasion en or d’aggraver la marque pour le Doyen. L’ancien joueur du CRB s’est présenté seul face au gardien adverse, mais sa frappe est passée à côté. Les Ghanéens ont réussi à la 59’ à réduire la marque grâce à Akawsi. Suite à un corner bien tiré par Ahmed Touré, l’attaquant de Bechem United a profité de la passivité de la défense mouloudéenne pour donner des sueurs froides au Mouloudia.
Hachoud et Mansouri assurent la qualif’ du Mouloudia
Les Mouloudéens n’ont pas baissé les bras et ont continué à presser pour ajouter un troisième but. Après une occasion manquée par Hadj Bouguèche à la 77’, ils obtiennent un penalty suite à une main d’Abdoul. Hachoud ne tremble pas et aggrave la marque pour le Mouloudia. Quelques minutes plus tard, le Mouloudia obtient un autre penalty, suite à une faute sur Karaoui. Cette fois, Hachoud a laissé Mansouri le soin de le tirer. L’ancien joueur du PAC inscrit le quatrième but de son team et assurent la qualif’ du Mouloudia au prochain tour de la compétition.
 

 

Publié dans : mca Bechem United

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter le Real Madrid cet été ?

Riyad Mahrez a-t-il raison de vouloir quitter Leicester ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

09:23 | 2016-11-01 La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

Edition PDF

N° 3766 24/06/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir