Auteur :
mercredi 05 décembre 2018 09:01
En effet, si le leader de la Premier League a paru parfaitement contrôler la rencontre face à Watford, de nombreuses occasions de tuer le match ont été gâchées après les deux buts de Leroy Sané et de Riyad Mahrez.
"Nous avons discuté dans le vestiaire et on doit absolument apprendre de ce qui s'est passé dans les 20 ou les 25 dernières minutes de la rencontre, a déclaré Guardiola à l'issue du Match. C'est la leçon du jour : vous ne devez jamais arrêter de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre."
"S'améliorer est un processus tout à fait normal, et pour s'améliorer il faut vivre ce genre de situations. Aujourd'hui, nous avons souffert mais nous allons bien sûr en discuter. On va prendre en considération qu'en laissant l'adversaire jouer 5, 10, ou 15 minutes, n'importe quelle équipe pourra profiter de nos faiblesses pour nous battre".
L'entraineur des Citizens est également revenu sur les révélations des Football Leaks et les sanctions qui menacent les Mancuniens :
"Si l'UEFA trouve quelque chose, le club fera une déclaration et ce sera aussi bien car ainsi nous saurons exactement de quoi il en retourne et ces rumeurs cesseront. Nous saurons si nous avons commis des irrégularités et si ce n'est pas le cas, les gens arrêteront d'en parler", a ainsi confié le technicien espagnol à l’issue de la rencontre.
Publié dans :
Manchester City