Equipe d'Algérie

Mahrez va rencontrer son président !

Le joueur exigera des garanties pour un départ en été

Auteur : S. F. jeudi 15 février 2018 06:54

Après une grève qui aura duré 10 jours, Riyad Mahrez a donc fini par reprendre l’entrainement avec sa formation de Leicester City, vendredi dernier. Un retour au travail qui a soulagé tout le monde au club, mais aussi, les amoureux du joueur et le sélectionneur national, Rabah Madjer, bien entendu. N’ayant pas digéré la décision de son président de ne pas le laisser partir vers Manchester City lors du dernier mercato hivernal, le joueur avait menacé de ne plus revenir au club, avant de se raviser au final. Les médias anglais assuraient que Riyad exigeait de rencontrer le président Vichai Srivaddhanaprabha avant d’envisager un éventuel retour, mais cela ne s’est pas fait finalement. Pour ne pas envenimer davantage la situation, l’ancien Havrais a donc décidé de reprendre l’entrainement, lui qui a reçu des garanties de la part de ses dirigeants qu’il allait rapidement avoir un rendez-vous avec le big boss du club à son retour en Angleterre. Ainsi, et selon nos informations, une réunion regroupera dans les jours à venir le joueur et ses conseillers avec ledit président pour ainsi aplanir définitivement le différend.
Le joueur exigera des garanties pour un départ en été
Et durant ce rendez-vous qu’il aura avec son président, on imagine bien que Riyad Mahrez va exiger des garanties pour un départ l’été prochain. Les conseillers du joueur qui l’accompagneront dans ce rendez-vous important vont demander à Vichai Srivaddhanaprabha de mettre un prix fixe, représentant le montant du départ du joueur et de le respecter quoi qu’il   advienne. La surenchère faite par le patron des Foxes avec les reponsables de Manchester City n’avait pas du tout plu à l’international algérien, d’autant que ce dernier avait eu droit à un bon de sortie de la part de sa direction.  Rappelons qu’après son retour à l’entrainement, le joueur avait calmé le jeu en assurant que son absence était justifiée : «Leicester City a toujours été au courant de mes déplacements et avait connaissance de mes pensées, soit directement, soit par l'intermédiaire de mes conseillers. Mes objectifs ont toujours été les mêmes et j'ai toujours donné 100% pour le club, les supporters et mes coéquipiers. Ces objectifs restent les mêmes aujourd'hui (...) on me demande de faire partie de Leicester, soyez assurés que je continuerai à donner le meilleur de moi-même.»
 

 

Publié dans : en Riyad Mahrez Vichai Srivaddhanaprabha

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4207 18/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir