Equipe d'Algérie

Mahrez signe son 8e but en Premier League !

Puel (Ent. Leicester) : «Mahrez ? Le président va prendre la décision»

Auteur : Moumen A. dimanche 21 janvier 2018 08:11

Leicester City continue sa remontée vers les hauteurs du classement de la Premier League, cette année. Sous l’impulsion de leur milieu offensif algérien Riyad Mahrez, les Foxes pointent à la faveur de leur succès hier après-midi contre Watford à la 7e place du classement. Cette victoire difficile à obtenir a été scellée en toute fin de rencontre grâce à un but de toute beauté de Mahrez. Lancé à la limite du hors-jeu, l’ancien Haverai a éliminé son vis-à-vis au prix d’un magnifique passement de jambes avant d’aller glisser le ballon au-dessous du portier du club londonien.

Liverpool accuse Puel de bloquer son transfert
Selon quelques rapports de presse anglaise, Liverpool FC est bien sur le dossier Riyad Mahrez. D’ailleurs, l’entraineur Jürgen Klopp ne désespère de faire venir le meneur de jeu des Foxes cet hiver. Seulement, l’entraineur Claude Puel ne veut pour rien au monde laisser partir son meneur de jeu algérien. Les dirigeants de Liverpool l’accusent dans ce sens d’être derrière l’échec des négociations avec leurs homologues de Leicester City. C’est ce que le site internet Liverpool-échos, très proche des Reds, a révélé.

C’est l’homme décisif de Leicester
Le but inscrit hier après-midi contre Watford et qui a permis à Leicester City d’asseoir son succès en championnat est le 8e de la saison pour Riyad Mahrez en Premier League et le 9e en toutes compétitions confondues puisque Riyad avait aussi marqué en Coupe d’Angleterre. L’Algérien qui compte aussi 8 passes décisives en Premier League et une autre en Coupe de la Ligue, améliore nettement ses statistiques de la saison passée. Une performance qui permet à l’Algérien d’effacer le début de saison difficile de Leicester et de devenir de très loin l’homme le plus décisif de son équipe.

Puel (Ent. Leicester) : «Mahrez ? Le président va prendre la
décision»

Hier en fin de match gagné deux à zéro face à Watford, l'entraineur de Leicester, Claude Puel, est revenu sur le dossier Riyad Mahrez. « Je ne peux pas dire que ce joueur ou un autre va rester au club car je ne suis pas le président. Mon boss, le président de Leicester, va prendre la décision. Pour nous, il est important de maintenir une bonne ambiance parmi nos joueurs. De cette manière, ils vont apprécier de jouer pour Leicester. C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour qu'un joueur ait envie de rester avec nous », a déclaré en conférence de presse l’entraineur français.
 

 

Publié dans : watford Riyad Mahrez Jürgen Klopp.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4006 24/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir