Equipe d'Algérie

Mahrez élu meilleur joueur face à Burnley

Puel : « S’il brille encore comme ça, qu’il se teigne les cheveux en blond ou autre, je prends »

Auteur : S.­ F. dimanche 03 décembre 2017 22:33

Décisif  mardi dernier face à Tottenham avec, à la clé, un splendide but, Riyad Mahrez a été au sommet de son art avant-hier après-midi à l’occasion de la réception de Burnley pour le compte de la 15e journée de Premier League. Les Foxes l’ont remporté (1-0) grâce à un but signé Gray à la 6’, ce qui leur permet de remonter à la neuvième place du classement. L’international algérien a été derrière ce but marqué et sur l’ensemble du match, il a été sans conteste l’un des meilleurs éléments sur le terrain. D’ailleurs, plusieurs médias britanniques l’ont désigné comme étant le meilleur joueur de la partie, avec une note de 9.
Sa belle prestation confirme son retour en forme depuis quelques semaines et cela va évidemment relancer l’intérêt des grands clubs anglais à vouloir le recruter cet hiver. Manchester City s’est  positionné et devrait proposer une offre prochainement révèlent les médias locaux.

Sa nouvelle coiffure a fait le buzz
Riyad Mahrez s’est présenté avec une nouvelle coiffure avant ce match de championnat face à Burnley. En effet, l’ancien Havrais s’est teint les cheveux en blond, ce qui n’a pas manqué de faire réagir beaucoup de monde sur les réseaux sociaux. Un look à la Messi qui a fait le buzz sur le net. Riyad a été aussi charrié par ses partenaires, notamment ceux de la sélection, à l’image de Rachid Ghezzal ou l’ancien international, Medhi Lacen, qui lui ont laissé quelques commentaires sur son compte Instagram.  

Puel : « S’il brille encore comme ça, qu’il se teigne les cheveux en blond ou autre, je prends »
A la fin de cette rencontre face à Burnley, les journalistes présents en conférence de presse n’ont pas manqué de poser la question à l’entraineur des Foxes au sujet de sa nouvelle coupe de cheveux. Et l’ancien coach de l’OGC Nice a répondu en  souriant : «Ses cheveux ne sont pas un problème pour moi. C’est une chose qui le concerne lui uniquement. En tout cas, s’il brille encore comme il l’a fait aujourd’hui, qu’il se teigne en blond ou autre, ce n’est pas un problème. Qu’il en soit ainsi.»

«Je suis content de sa performance»
Encore une fois, le technicien français, a été très élogieux envers son international algérien, notamment après sa très belle prestation avant-hier face à cette équipe de Burnley : «Je suis content de sa performance aujourd’hui. Il était bon sans le ballon et a travaillé très dur pour l’équipe. Il était bon aussi balle au pied et s’est créé pas mal d’occasions. Sa prestation a été excellente. Nous sommes contents car, au final, on a gagné encore une fois, ce qui nous permet de monter au classement et d’envisager avec beaucoup de sérénité la suite du parcours.»
 

Publié dans : Rachid Ghezzal Riyad Mahrez tottenham.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4151 22/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir