Equipe d'Algérie

Mahrez décidé à quitter Leicester cet hiver

Selon The Sun

Auteur : S. F. lundi 04 décembre 2017 21:27

Après un début de saison quelque peu compliqué dû notamment à son transfert raté l’été dernier, Riyad Mahrez a retrouvé ces dernières semaines la plénitude de ses moyens techniques et physiques. Le joueur est redevenu efficace   pour le plus grand bien de Leicester City, qui enchaine depuis quelque temps les bons résultats en Premier League. Evidemment, ce retour en grâce de l’international algérien va inciter d’autres clubs à revenir à la charge pour essayer de le recruter dès cet hiver. A ce propos, le média britannique The Sun a publié hier un article où il assurait que Mahrez était plus que déterminé à quitter les Foxes cet hiver vers l’un des clubs qui le sollicitent. L’ancien Havrais nourrit toujours l’ambition d’intégrer un grand club européen afin de progresser davantage et montrer au monde entier que c’est un joueur de classe internationale. 

Leicester pourrait céder cette fois-ci
Dans une interview accordée à Daily Mail, publiée samedi dernier, Riyad Mahrez a fait savoir qu’il était tout près de signer à Arsenal vers la fin du mercato estival, sauf que les dirigeants de Leicester City ont refusé de le vendre finalement. Ces derniers exigeaient en effet une somme astronomique pour céder leur meilleur joueur, histoire de dissuader les Gunners, mais aussi les autres clubs qui s’intéressaient au joueur. Toutefois, et face au désir grandissant de Mahrez à vouloir changer d’air, il est possible que les choses changent en prévision du prochain marché des transferts hivernal. La direction des Foxes n’aura pas d’autre choix que de revoir à la baisse ses exigences sachant que le joueur bouclera en février prochain 27 ans et ne lui restera qu’un an et demi de contrat seulement. 

Le joueur n’a pas changé d’agent 
Toujours selon le journal, The Sun, Riyad Mahrez aurait changé d’agent dernièrement. Il aurait rejoint le groupe Sport Invest qui comprend notamment des joueurs tels que Coutinho de Liverppol ou bien, David Luiz et Willian de Chelsea. Voulant confirmer ou infirmer cette information, nous avons joint par téléphone Kamel Bengougam, qui était jusque-là son représentant et celui-ci a tenu à nous éclairer là-dessus : «Franchement, je ne sais pas d’où ils ramènent cette information. Je peux vous dire que je suis toujours l’agent de Riyad et qu’à aucun moment ce dernier ne s’est engagé avec un autre», a-t-il précisé. 
Rappelons qu’il y a deux ans, certains médias anglais avaient déjà affirmé que Mahrez avait changé d’agent, ce qui s’est révélé avec le temps comme une fausse information. 
 

Publié dans : Riyad Mahrez Kamel Bengougam David Luiz et Willian

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4243 24/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir