Equipe d'Algérie

Mahrez bien parti pour être élu joueur du mois à Leicester City

Morgan (capitaine) : «Mahrez est revenu comme s’il n’était jamais parti»

Auteur : R.O. mercredi 28 février 2018 08:37

Oublié son coup de blues, Riyad Mahrez est de retour à son meilleur niveau. Le joueur de l’EN a connu des moments difficiles à l’issue du dernier mercato hivernal suite à l’échec de son transfert à Manchester City. Comme tout le monde le sait, Mahrez avait dans un premier temps commencé à boycotter les entraînements et les sorties de Leicester City avant de se raviser. Et depuis son retour au club, Mahrez ne semble guère avoir perdu ses qualités. Auteur de bonnes prestations en Premier League, il a réussi une passe décisive lors des deux précédentes rencontres des Foxes. Du coup, a il été choisi parmi les joueurs en course pour remporter le trophée du joueur du mois de février à Leicester City. Riyad Mahrez sera en concurrence avec trois de ses coéquipiers, en l’occurrence Jamie Vardy, Harry Maguire et Wilfred Ndidi. Celui qui aura le plus de voix remportera ce trophée lancé sur le compte Twitter de Leicester City.

Morgan (capitaine) : «Mahrez est revenu comme s’il n’était jamais parti»
Le capitaine de Leicester City, Wes Morgan, s’est exprimé au site leicestermercury.co.uk, en parlant de la saison actuelle de l’équipe, mais aussi sur le cas Riyad Mahrez qui avait boycotté les entraînements du club début février, en raison de la décision de son président de ne pas le libérer au profit de Manchester City qui le voulait en fin de mercato d’hiver. Le défenseur jamaïcain a loué le professionnalisme de l’international algérien qui est revenu au travail avec plus de détermination et de force afin de continuer à briller : «Riyad a toujours été concentré. Il a été génial. Il est revenu comme s’il n’était jamais parti. Il a affiché un état d’esprit très positif et était très heureux de reprendre le travail. C’est fantastique pour nous et c’est fantastique pour lui aussi.»

«J’étais content de le voir revenir»
Wes Morgan s’est dit heureux de pouvoir jouer encore avec Riyad Mahrez, lui qui n’a pas tari d’éloges sur ses qualités : «Mahrez est un très bon joueur, ça tout le monde le sait. J’étais heureux de le voir revenir à l’entraînement. C’est un très bon gars qui aime le football. Tout le monde sait ce qui s’est passé à l’issue du dernier mercato, mais il est revenu et a retrouvé le travail sans le moindre problème. Il est content de s’entraîner avec le groupe et cela demeure une bonne chose pour l’équipe. Ce qui est sûr, c’est qu’il est toujours engagé pour défendre les couleurs du club.»
 

Publié dans : Mahrez Jamie Vardy Harry Maguire.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4293 13/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir