Equipe d'Algérie

Madjer tient son onze contre le Rwanda

Chaouchi dans les bois Arous, Benmoussa, Chafai et Bouhenna en défense

Auteur : M.T. mercredi 10 janvier 2018 08:03

L’EN des locaux affrontera cet après-midi le Rwanda, à Tunis. Un rendez-vous, certes, amical, mais qui demeure très important pour les joueurs locaux qui aspirent à convaincre le staff technique national, en prévision d’une place avec les A. Pour sa part, le sélectionneur national, Madjer semble déjà avoir fait ses choix concernant le onze qui débutera le match d’aujourd’hui.

Chaouchi dans les bois
Dans les bois, c’est Faouzi Chaouchi qui devrait débuter la rencontre d’aujourd’hui face au Rwanda. Le gardien de but du Mouloudia d’Alger a la confiance de Madjer. D’ailleurs, même remplaçant avec son club, il avait été titularisé lors du précédent match de l’EN face au Nigeria en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Arous, Benmoussa, Chafai et Bouhenna en défense
Madjer compte évoluer avec une défense à quatre face au Rwanda. Ainsi, c’est le défenseur du Paradou AC Islam Arous qui devrait occuper le flanc droit de la défense. Auteur d’une bonne saison avec le PAC, Arous debutera le match d’aujourd’hui comme titulaire. A gauche, c’est l’Usmist, Mokhtar Benmoussa qui débutera la rencontre de cet après-midi. La charnière centrale sera composée de Farouk Chafai et Rachid Bouhenna.
Hésitation entre El Mellali et Djahnit
Au milieu du terrain, les deux joueurs Abdennour Belkheir et Salim Boukhanchouche devraient débuter la rencontre d’aujourd’hui. Le joueur du CS Constantine et son coéquipier de la JS Kabylie ont apparemment la confiance du staff technique qui veut les aligner d’entrée de jeu. Pour compléter ce milieu de terrain à trois, Madjer hésite encore entre le joueur du Paradou AC, Farid El Mellali et celui de l’Entente de Sétif, Akram Djahnit. Entre ces deux joueurs, Madjer n’a pas encore tranché.

Djabou dans l’animation, Lakroum et Abid en attaque
Abdelmoumene Djabou sera l’animateur de jeu de l’EN face au Rwanda. Le très technique joueur de l’ESS aura pour mission de faire le jeu des Verts et de donner des balles aux attaquants. Selon les informations en notre possession, Madjer comptera sur le duo Ali Lakroum-Mohamed Lamine Abid en attaque face au Rwanda.

Chafai s’est entraîné avec le groupe
Le défenseur Farouk Chafai s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Après avoir raté le premier jour du stage, le joueur de l’USMA semble donc prêt pour le rendez-vous d’aujourd’hui.
 

Publié dans : madjer

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4091 21/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir