Equipe d'Algérie

Le Sporting ne lâche pas Slimani

Jesus (Ent-Sporting) : «Slimani est très estimé au Sporting, tout le monde le veut ici !»

Auteur : Moumen A. mercredi 13 décembre 2017 22:17

Maintenant que son départ est quasiment confirmé cet hiver, plusieurs clubs s’intéressent à l’attaquant algérien Islam Slimani. Il est vrai que son ancien club caresse toujours le rêve de le recruter, ne serait-ce sous forme de prêt, mais Slimani n’a rien reçu de concret de la part du Sporting Club  du Portugal. Islam, qui garde sa cote intacte chez les Lions, avait dans un passé très récent promis de revenir au Sporting mais pas de manière assez hâtive qu’on l’annonce sur les journaux portugais. Abola.pt a publié avant-hier que les dirigeants lisboètes ont déjà entrepris les contacts avec l’ancien buteur des Vert et Blanc. Le joueur de Leicester City ne peut tourner le dos au club qui lui a permis de grandir sur la scène européenne mais cela ne se fera pas quand même sans quelques concessions que l’Algérien ne serait peut être pas prêt à consentir, notamment sur le plan financier.

Islam  veut rester en Premier League mais…
Même si rien n’est encore officiel, l’attaquant algérien Islam Slimani est plus que jamais proche d’un transfert cet hiver. Le Sporting, qui veut augmenter ses chances de gagner un titre de champion, attendu depuis des années, pense à mettre le prix pour faire revenir Slimani, seulement des clubs anglais de Premier League sont aussi sur le dossier. West Ham, Newcastle, Everton et Watford seraient plus nanties financièrement pour s’attacher ses services et probablement racheter son contrat. C’est dire que l’ancien Belouizdadi ne manque pas de courtisans en Premier League. Un championnat que Slimani affectionne et qu’il ne veut pas quitter de sitôt.

Jesus (Ent-Sporting) : «Slimani est très estimé au Sporting, tout le monde le veut ici !»
L’entraîneur du Sporting Lisbonne, Gorge Jesus, ne confirme pas l’arrivée d’Islam Slimani en hiver mais n’écarte aussi pas la possibilité le voir revenir au stade l’Alvalade. Interpellé en conférence de presse, Jesus  s’est dit bien sûr très intéressé de recruter son ancien buteur et pouvoir compter de nouveau sur ses services. «Chaque club dans le monde entier essaye de profiter du marché hivernal pour renforcer son effectif. Seulement certaines équipes ont plus d'argent que d'autres. Je n'aime pas parler de joueurs qui ne sont pas sous mes sous ordres au Sporting. Slimani est un joueur aimé au club», a déclaré Jesus au journal Abola.pt.

«Je sais qu’il ne  joue pas à Leicester mais je n’ai pas assez de données pour dire quoi que ce soit… »
Poursuivant ses déclarations au sujet du probable recrutement d’Islam Slimani au Sporting Lisbonne, Gorge Jesus ne veut pas trop être affirmatif mais il affiche quelques signes qui montrent son désir de pouvoir compter sur son ancien buteur. «Nous savons que Slimani ne joue pas, mais je n’ai pas assez de données pour dire quoi que ce soit. Maintenant, il est clair qu’il s’agit d’un joueur aimé par ses ex-coéquipiers, ses entraîneurs. Les supporters au Sporting le veulent ici, je comprends mais je ne peux rien dire de plus.»
 

Publié dans : slimani Gorge Jesus.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir