Equipe d'Algérie

Le rêve de remporter le Scudetto rapproche Ghoulam d’une prolongation de contrat avec Naples

Des doutes sur sa blessure face à l’AS Rome…

Auteur : R. O. dimanche 15 octobre 2017 23:06

Faouzi Ghoulam a été encensé par la presse italienne pour sa prestation de première classe livrée avant-hier soir lors du choc de la 8e journée de la Serie A. Les médias italiens ont été tous unanimes pour le désigner comme l’un des meilleurs joueurs du Napoli lors de ce match. Il faut dire que Ghoulam a été très régulier dans son rendement avec le Napoli depuis le début de l’actuel exercice sportif 2017/2018. D’ailleurs, les observateurs du championnat italien s’accordent à dire que Ghoulam a grandement contribué à cette première place occupée par l’équipe en Serie A. Il faut dire que le Napoli est en train de réaliser un excellent début de saison, d’où le rêve de ses fans de remporter le Scudetto. Ainsi, le fait que les hommes de Sarri soient en course pour détrôner la Juve et remporter pourquoi pas le championnat, pourrait peser sur la balance des joueurs, notamment les stars de Naples pour poursuivre l’aventure avec le club. Alors qu’il sera en fin de contrat à l’issue de l’actuel exercice sportif 2017/2018, Ghoulam pourrait du coup prolonger son contrat avec le Napoli.
La sortie des Citizens de la course conforte la position de De Laurentiis
Au train où vont les choses, tout porte à croire que Faouzi Ghoulam, et sauf surprise, a de fortes chances de prolonger son contrat avec le Napoli. Selon certains médias anglais, la direction de Manchester City serait sortie de la course pour le recrutement de Ghoulam. D’après la presse anglaise, l’entraîneur espagnol des Citizens, Pepe Guardiola serait plus intéressé par le recrutement du défenseur de Southampton, Ryan Bertrand. Rappelons que le désaccord entre l’agent de Ghoulam, Jorge Mendes, et le président de Naples, Aurelio De Laurentiis concernant la prolongation de Ghoulam concerne la clause libératoire à inclure dans le contrat du joueur. A cela s’ajoute le fait que Ghoulam aurait exigé un salaire de 3,5 millions d’euros, à l’instar des autres stars du Napoli, pour prolonger son contrat.
Il a quitté le Stadio Olimpico souffrant de quelques douleurs
Dans un autre registre, le média italien, Mundo Napoli, proche du club napolitain, a révélé que Faouzi Ghoulam a quitté le Stadio Olimpico avant-hier soir souffrant de quelques douleurs au pied gauche suite à la rencontre de son team face à l’AS Rome. Une situation qui inquiète au plus haut point le staff technique du club vu que le Napoli aura deux matchs importants à disputer, le premier, ce mardi face à Manchester City en Ligue des Champions, et le second, samedi prochain, en Serie A face à l’Inter Milan. Faouzi Ghoulam devrait subir des tests médicaux dans les heures à venir afin d’être fixé sur la nature de sa blessure.
 

Publié dans : Guardiola faouzi ghoulam Sarri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir