Equipe d'Algérie

Le Napoli multiplie les contacts avec Jorge Mendes pour finaliser le dossier Ghoulam

Tout se décidera à l’issue du prochain round de négociation

Auteur : R.O. samedi 28 octobre 2017 22:30

La direction du Napoli serait décidée à boucler le dossier de la prolongation de contrat de Faouzi Ghoulam dans les plus brefs délais. Il faut dire qu’il a beaucoup trainé ces derniers mois et que les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord sur le montant de la clause libératoire à inclure dans le nouveau contrat. Selon le journaliste Ciro Venerato, le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, a multiplié ces derniers temps les contacts avec l’agent de Ghoulam, Jorge Mendes. Selon la même source, la direction du Napoli veut à tout prix convaincre Ghoulam de signer un nouveau bail avec le club et cela dans les plus brefs délais. Pour sa part, le premier responsable de la barre technique du Napoli, Maurizio Sarri, ne veut en aucun cas voir son arrière gauche quitter l’équipe, lui qui est considéré comme un élément indispensable dans son onze.
Tout se décidera à l’issue du prochain round de négociation
Tout devrait être tiré au clair dans ce dossier lors de la prochaine rencontre entre les représentants de Ghoulam et le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli. Les deux parties se sont mises d’accord pour se rencontrer dans les tout prochains jours. Si un accord est trouvé entre les deux parties concernant la clause libératoire incluse dans le contrat et qui constitue le point de discorde entre le clan Ghoulam et la direction du Napoli, le joueur de l’EN devrait prolonger son contrat avec le club. Dans le cas contraire, Ghoulam pourra, comme le stipulent les réglementations de la FIFA, négocier, dès le mois de janvier prochain, avec les clubs qui veulent s’offrir ses services. Cependant, il est fort possible que Ghoulam prolonge prochainement son contrat avec le Napoli.
Pour la presse italienne, De Laurentiis est le responsable de cette situation
Dans le même sens, la presse italienne a accusé le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, d’être responsable de la situation actuelle que connait le dossier Ghoulam. Selon la chaîne Rai, Ghoulam s’était mis d’accord avec sa direction il y a de cela deux ans pour renouveler son contrat contre un salaire de 1,8 million d’euros, mais le président napolitain avait tergiversé en préférant se concentrer sur la prolongation des contrats des joueurs cadres de l’équipe. Aujourd’hui, Aurelio De Laurentiis se retrouve dans une mauvaise situation et sera contraint de verser un salaire de pas moins de trois millions d’euros à son joueur pour le convaincre de prolonger son bail avec le club. Ce qui est certain, c’est que tout devra se décider dans les tout prochains jours.
 

 

Publié dans : algerie en ghoulam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir