Equipe d'Algérie

Le départ de Ghoulam devient inévitable !

Filardi : «Rui fait de bons matchs mais c’est difficile de remplacer Ghoulam»

Auteur : jeudi 08 mars 2018 08:14

Alors que sa blessure au genou pourrait bien le rendre indisponible pour le reste de la saison, le latéral l gauche de l’Equipe nationale continue d’alimenter la presse italienne. En effet, annoncé partant l’été prochain, après la signature d’une clause qui lui permet de changer d’air, si un club s’aligne sur le salaire proposé par son club actuel, le joueur de Naples SCC est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Alerté par l’intérêt grandissant des meilleurs clubs d’Europe, Naples aurait déjà trouvé le successeur à l’Algérien. Il s’agit de  l’international ghanéen Kwadwo Asamoah. Le directeur sportif de Naples, Guentili, aurait déjà pris attache avec son agent, sachant que le joueur de la Juventus est libre de tout engagement. Jorge Mendes aurait déjà conclu le transfert de son poulain en Angleterre mais tant que rien n’est encore signé, on ne peut jurer de rien.

Le PSG revient à la charge, Man United tient une option   
Après Manchester United, Manchester City et Chelsea, la presse transalpine a évoque à nouveau l’intérêt de la Juventus et du Paris-Saint Germain pour le latéral gauche algérien de Naples SCC, Faouzi Ghoulam.  Un retour en France serait plus qu’envisageable, surtout que Naples a déjà ciblé le remplaçant de Ghoulam. Peu convaincu par Kurosawa, le PSG songe à recruter l’ancien Stéphanois, surtout que Youri  Berchiche n’est pas si percutant sur le plan offensif, comme souhaité par l’entraineur parisien. Il faut rappeler que la presse anglaise avait récemment affirmé que l’entraineur de Manchester United José Mourinho aurait tout conclu avec l’agent portugais Jorge Mendes, à propos du transfert de Ghoulam à Old Trafford la saison prochaine.
 Filardi : «Rui fait de bons matchs mais c’est difficile de remplacer Ghoulam»
 La Juventus revient fort en championant et arrive à s’imposer même sans bien jouer. Cela commence à inquiéter les anciens joueurs et dirigeants de Naples SCC. C’est le cas de Massimo Filardi, ancien défenseur de Naples, qui est revenu sur  Radio Punto-Zéro, sur les chances de Naples de finir champion : «Le Scudetto se décidera à Turin et Naples a les moyens de battre la Juventus. Ce serait le couronnement d'une saison fantastique. Un Scudetto remporté par Napoli vaut dix victoires contre la Juventus qui a toujours été aidée. C'est pourquoi il serait encore mieux de remporter le championnat. Tous les joueurs peuvent faire des erreurs, Mario Rui joue bien cette année, mais ce n'est pas facile de remplacer Ghoulam.»
Moumen A.

 

Publié dans : ghoulam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4209 19/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir