Equipe d'Algérie

Le Bayern veut Brahimi pour remplacer Ribéry

Il est suivi régulièrement par les émissaires du club bavarois Il c’est illustré de nouveau avec Porto

Auteur : S. F. samedi 23 décembre 2017 08:01

Les bonnes prestations fournies par Yacine Brahimi avec le FC Porto cette saison ne sont pas passées inaperçues aux yeux des responsables des grands clubs européens. Selon le très sérieux quotidien portugais, A Bola, l’ogre bavarois suivrait de près l’évolution du dossier Brahimi et le veut dès l’été prochain pour remplacer certains de ses joueurs cadres âgés, tels que Franck Ribéry et Arjen Robben. Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2019, Brahimi est également dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

Il est suivi régulièrement par les émissaires du club bavarois
Selon la même source, Brahimi figure sur les tablettes des responsables du Bayern. D’ailleurs, le quotidien portugais précise que les émissaires du Bayern suivent régulièrement les rencontres du FC Porto et les prestations de Brahimi cette saison. Rappelons que Brahimi a grandement contribué à la première place occupée par le FC Porto en Liga ZON Sagres cette saison, ainsi qu’à la qualification de l’équipe pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

Il c’est illustré de nouveau avec Porto
Yacine Brahimi continue de s’illustrer avec le FC Porto. Quatre jours après avoir distillé deux passes décisives en championnat, voilà que l’international algérien s’est de nouveau illustré avant-hier à l’occasion du match de la Coupe de la Ligue portugaise face à Rio Ave. En effet, Yacine, titulaire encore une fois, a délivré une nouvelle passe décisive. Au niveau du jeu, il a pesé sur la défense adverse et aurait pu être récompensé par un but au minimum. Le joueur a cédé sa place à la 70’. Notons enfin que Porto l’a emporté (3-0), bouclant l’année 2017 sur une excellente note.

Une entente avec Marega qui fait parler
Une nouvelle fois, Brahimi et son compère en attaque, Marega, ont brillé durant ce match par leur parfaite entente sur le terrain. L’international algérien est quasiment le pourvoyeur exclusif de l’attaquant malien. Après lui avoir délivré deux passes décisives lundi dernier en championnat, voilà que Brahimi lui donne un nouveau caviar avant-hier pour inscrire le deuxième but du match. Une entente qui fait parler dans les médias portugais et cela ne fait que rassurer le coach des Dragons, Sergio Conceiçao.
 

 

Publié dans : Bayern Brahimi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4060 19/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir