Divers

L’Ambassadrice des Etats-Unis en visite de courtoisie au journal Le Buteur

Elle a discuté avec Madjer et Bencheikh

Auteur : lebuteur lundi 16 mars 2015 23:49

Hier, Son Excellence Madame Joan A. Polaschik, d’Ambassadrice des États-Unis d’Amérique à Alger a effectué une visite de courtoisie au siège du journal Le Buteur. Elle était accompagnée de Hicham Melaksou, attaché de presse, Ann M. Fiorillo, attachée de presse et Wassila Si Larbi, spécialiste médias. L’hôte de notre journal a été reçu par Nabil Amra, directeur du groupe, et par les responsables des journaux Le Buteur, El Heddaf, El Heddaf Edouali et de la chaîne El Heddaf-TV avec lesquels elle a discuté de la réalité du football en Algérie et de ses perspectives.

Visite guidée du siège du journal et de la chaîne El Heddaf-TV
Son Excellence, l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique à Alger a eu droit à une visite des bureaux des deux publications, Le Buteur et El Heddaf, avant de faire une virée dans les locaux de nos confrères d’El Heddaf-TV et du studio où sont tournées les émissions de télévision, entre autres 100% Foot, El Farik Edouali, Week-End Foot et Top Foot.

Elle a discuté avec Madjer et Bencheikh
La visite de Son Excellence l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique a coïncidé avec le tournage de l’émission «El Farik Edouali» avec la présence des deux consultants vedettes, Rabah Madjer et Ali Bencheikh qui ont longuement discuté avec Madame l’ambassadrice qui a fait preuve d’une grande sympathie.

Rencontre avec Bounatiro
Autre coïncidence hier, une autre personnalité visitait notre siège. Il s’agit de Loth Bounatiro, chercheur, docteur en astronomie et expert en astrophysique et géophysique. Ce dernier a croisé dans les bureaux de notre journal Son Excellence, l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique, un moment qui été bien évidemment immortalisé par une photo souvenir.

Elle a signé le livre d’or
Profitant de cette visite, Son Excellence l’ambassadrice a signé le livre d’or de la société. Madame Joan A. Polaschik était agréablement surprise par le nombre de stars qui ont défilé au siège de notre journal.

Elle maîtrise 4 langues
L’Ambassadrice Polaschik a obtenu une licence de l’Université de Virginie et un master de l’Université de Georgetown. Elle parle arabe, azerbaïdjanais, français et russe.

 

Publié dans : algerie madjer usa EN Algérie benchika bonatiro

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir