Ligue 1 & 2

La JSK sur les traces de Nabil Saâdou et Yettou

Très brillant, l’axial a tapé dans l’œil du président Hannachi lequel souhaiterait l’enrôler dès l’ouverture du marché des transferts.

Auteur : S. D. lundi 25 avril 2016 20:15

De passage sur la chaîne nationale, samedi soir, après la victoire de son équipe face à l’USMB, le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, très heureux, a évoqué plusieurs sujets relatifs à l’avenir de son équipe, qui réalise un parcours exceptionnel depuis la nomination de Kamel Mouassa à la tête du staff technique. Et comme l’objectif primordial tracé est de terminer sur le podium pour participer à une compétition africaine la saison prochaine, le chairman kabyle a déjà entamé la prospection chez les jeunes du club ciblant ainsi certains éléments, qui ont brillé à l’issue de l’exercice actuel. D’ailleurs, des éléments ont déjà été proposés à Mouassa afin de valider le choix de la direction. L’un des joueurs qui intéresse énormément les Jaune et Vert, évolue depuis une année chez le nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, l’Olympique de Médéa. Il s’agit du jeune défenseur Nabil Saâdou. Recruté en 2015 en provenance de la JSM Chéraga, ce dernier, qui a déjà joué aux côtés d’Islam Slimani, est désormais l’un des plus importants  joueurs de l’OM. Très brillant, l’axial a tapé dans l’œil du président Hannachi lequel souhaiterait l’enrôler dès l’ouverture du marché des transferts. Pour le moment, il n’y a rien de concret, il faudrait encore patienter quelques temps pour en savoir davantage.
Son contrat prendra fin en 2017
Recruté en 2015, Saâdou s’est engagé pour deux saisons avec l’O Médéa. Après une saison brillante dans laquelle a réussi l’accession avec son équipe, il lui reste encore une année à tirer avant qu’il ne soit libre de tout engagement. Cela pourrait poser problème pour le transférer à la JSK même si les relations entre les deux clubs ont toujours été excellentes. À rappeler que la JSK a recruté Boulaouidet de Médéa, l’exercice précédent.
---------------------------
Yettou, la priorité des Kabyles
Même s'il est encore tôt pour parler de la saison prochaine, la direction de la JSK a déjà ciblé plusieurs joueurs pour renforcer l'équipe. D'ailleurs, certains noms ont été proposés au coach Kamel Mouassa afin de donner son avis, du moment qu'il sera maintenu à son poste la saison prochaine. Alors que nous avons appris que le défenseur de l'OM, Saâdou, intéresse énormément le club, une source bien informée nous a confié que le président Hannachi insiste toujours pour avoir le joueur du RCA, Yettou en l'occurrence. Et comme les Viking évolueront en L 2 Mobilis la saison prochaine, cela arrangerait les affaires des Canaris pour enrôler le joueur lequel était proche de la JSK lors du mercato hivernal. À noter aussi que les bonnes relations entre Hannachi et Amani pourraient faciliter le transfert du joueur. Affaire à suivre.

 

 

Publié dans : JSK Yettou Mohand Chérif Hannachi Nabil Saâdou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 7290 10/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir