Ballon d'OR

La contribution de Mobilis à la réussite du Ballon d’Or

Saâd Dama (P-DG Mobilis) : «Cet événement a pris une dimension internationale»

Auteur : Anane mardi 23 décembre 2014 23:17

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a grandement contribué à la réussite de la 14e édition du Ballon d’Or algérien Le Buteur-El Heddaf qui s’est tenue avant-hier lundi et qui a connu la consécration du meneur de jeu du FC Porto, Yacine Brahimi. Cette cérémonie, de l’avis de tout le monde, a été une totale réussite avec notamment la présence de grandes stars du football mondial, à l’instar de l’attaquant du Bayern Munich, Franck Ribéry, ainsi que de la légende du foot italien et du Milan AC, Franco Baresi. Mobilis, partenaire officiel de la 14e édition du Ballon d’Or Le Buteur-El Heddaf, a grandement contribué à la réussite de cette cérémonie.
Il accompagne Le Buteur et El Heddaf depuis plusieurs années
Comme tout le monde le sait, ce n’est pas la première fois que l’opérateur de téléphonie  mobile Mobilis contribue à la réussite de la cérémonie du Ballon d’Or Le Buteur-El Heddaf. La contribution de Mobilis date de longtemps. L’an dernier, Mobilis avait grandement contribué à la réussite de cette cérémonie qui avait été rehaussée par la présence de deux stars du football mondial, en l’occurrence Javier Zanetti et Rivaldo. Mobilis a prouvé, une fois de plus, qu’il est présent dans les grands rendez-vous du football algérien.
Le partenariat entre Mobilis et Le Buteur-El Heddaf 
se poursuivra

Le contrat de partenariat entre l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis et Le Buteur-El Heddaf se poursuivra. C’est ce qui nous a confirmé le P-DG de Mobilis, Damma Saâd. Ce dernier nous a confié que Mobilis sera présent lors de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or Le Buteur-El Heddaf. Voilà qui nous renseigne sur les très bonnes relations qui existent entre les deux parties. Nul ne doute que la prochaine cérémonie du Ballon d’Or Le Buteur-El Heddaf connaîtra également la présence de grandes stars du football mondial.  
Saâd Damma a remis le trophée de la galerie la plus fair-play au CSC
Il est à noter que le P-DG de Mobilis, Damma Saâd, a remis au CS Constantine le trophée de la galerie la plus fair-play. Cette récompense a énormément ravi le P-DG de Mobilis qui est le sponsor de la formation de la ville de Cirta. Saâd Damma était également très touché au moment d’honorer la famille du regretté Nabil Hemani, notamment son épouse et ses quatre filles. 

Saâd Dama (P-DG Mobilis) : «Cet événement a pris une dimension internationale»
En marge de la cérémonie du Ballon d’Or algérien remporté par le joueur de Porto Yacine Brahimi, nous nous sommes approchés de Saâd Dama, P-DG de Mobilis représentant du sponsor principal de l’événement ainsi que celui du championnat national. Ce dernier s’est exprimé sur le déroulement de cette cérémonie de remise des trophées. «C’est une cérémonie qui a pris une dimension internationale, en présence de grands noms du football mondial, à l’image de Ribéry et Baresi. Cette saison encore, les organisateurs de l’événement n’ont pas dérogé à la règle et ont invité de grandes figures du football mondial, cela est une bonne chose pour l’image de notre football.»
«L’hommage rendu aux disparus m’a beaucoup ému»
Le P-DG de l’opérateur de téléphonie mobile est revenu sur le moment le plus intense de la soirée, lorsque un hommage a été rendu aux défunts footballeurs de notre championnat. «Ce qui m’a le plus marqué durant cette cérémonie, c’était cet hommage rendu  aux personnalités qui nous ont quittés. C’est une initiative très émouvante surtout en présence des proches des défunts qui ont été honorés, comme nous l’avons vécu avec les familles de feu Khabatou, Zitouni et Hemani.  C’est une preuve que nous n’avons pas oublié tout ce qu’ils ont fait pour notre football.»
«Récompenser la meilleure galerie, c’est pour lutter contre la violence dans nos stades»
Par la suite, Saâd Dama s’est exprimé sur ce trophée de Meilleur public remis au CSC. Il dira que c’est une belle initiative pour combattre ce fléau de la violence dans nos stades. «Récompenser la meilleure galerie en Algérie, celle du CSC que je félicite à cette occasion, est une manière de lutter contre la violence dans nos stades. Le football est un sport qui doit nous rapprocher, nous unir, et non pas le contraire. Voilà le message qu’on voudrait faire passer.»
«Brahimi l’a amplement mérité» 
L’événement de la soirée aura été la consécration du joueur du FC Porto, Yassine Brahimi, meilleur joueur algérien, après avoir été sacré meilleur joueur du continent africain. Pour le P-DG de Mobilis, c’est une consécration amplement méritée. «Au vu de tout ce qu’il a réalisé avec l’Equipe nationale ou en club avec la formation du FC Porto, Yacine Brahimi a amplement mérité le trophée du Ballon d’Or algérien. Il est encore jeune et une belle carrière l’attend. Félicitations !» 
«Entre Mobilis et El Heddaf, c’est une histoire qui durera longtemps»
Pour conclure, Saâd Dama s’est exprimé sur les relations qui lient sa compagnie et El Heddaf. Ce dernier espère que le partenariat durera longtemps. «Notre collaboration avec El Heddaf durera longtemps car tous les deux parties aspirent à un objectif commun, celui de contribuer au développement du football national.»
 

Publié dans : yacine brahimi Mobilis Franck Ribéry Saâd Dama Ballon d'Or Franco Baresi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3934 13/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir