Ligue 1 & 2

JSK : Toujours pas de coach en chef et la direction rassure !

Sadmi : «Nous n’avons contacté personne pour le moment»

Auteur : A. A.-S. D. samedi 07 octobre 2017 20:57

Cela fait plus d’une semaine depuis le départ du duo driver  Rahmouni-Moussouni, et la JSK n’a toujours pas trouvé son successeur. En fait, plusieurs noms ont circulé ces derniers temps dans les médias, mais le seul avec qui la JSK était en contact très avancé demeure Djamel Menad. Ce dernier a décliné la proposition du club, et ce, pour des raisons personnelles. Du coup, les responsables se sont retrouvés forcés d’explorer d’autres pistes. Dans la rue, l’inquiétude des supporters est visible, et guettent la moindre information se rapportant à l’arrivée d’un «grand technicien» qui convient à leur formation. Sur les réseaux sociaux également, les supporters en font leur sujet d’actualité. Mieux, ils adressent des messages à la nouvelle direction, à Hamid Sadmi plus précisément, le président, en lui demandant de ramener un nouvel entraîneur capable de redresser la situation et jouer les premiers rôles.
Les fans veulent préserver le moral des joueurs
Ce qui les rend malades ces derniers jours, ce sont les incidences sur le moral des joueurs. Ainsi, depuis le départ de Rahmouni et Moussouni, la direction a placé toute sa confiance sur Kherroubi et Hamlaoui, qui ont d’ailleurs réussi une belle opération face à l’équipe de Tadjnanet, mais les supporters ne veulent pas attendre encore longtemps pour voir la direction engager un nouvel entraîneur.
On reparle d’Aït Djoudi
Depuis le départ des ex-driver, plusieurs noms ont circulé dans les médias, y compris ceux d’étrangers, lesquels ont déjà travaillé au club, entre autres Ciccolini, Bijotat, Geiger. La direction kabyle travaille dans la discrétion totale, et refuse de communiquer le moindre technicien, mais selon des sources fiables, celui d’Azzedine Aït Djoudi a été évoqué.
Les supporters à la direction :
«On veut un grand coach, qui connaît la valeur du club»
Les supporters de la JSK ont été nombreux à se déplacer au stade pour suivre le dernier match amical face au NAHD. Ils ont montré aux joueurs et au staff technique par intérim qu’ils sont toujours aux côtés de l’équipe et promettent de se déplacer ce jeudi à Belabès pour prêter assistance aux joueurs afin d’arracher la victoire. Par ailleurs, les inconditionnels ont profité pour faire passer leur message à la nouvelle direction concernant le dossier du nouvel entraîneur. Ces derniers exigent un coach de qualité qui pourra redorer le blason du club et le faire revenir en haut de l’échelle.
------------------------------------

Sadmi : «Nous n’avons contacté personne pour le moment»

Plus d’une semaine depuis le départ de Rahmouni, la JSK n’a pas encore trouvé celui qui possède le meilleur profil pour diriger l’équipe. Alors que Doudane avait misé sur Menad, le refus de ce dernier lui a chamboulé tout son programme. Hier, nous avons pris attache avec le président du directoire, Hamid Sadmi afin d’avoir plus de détails sur ce sujet, qui préoccupe tous les supporters. A ce sujet, il dira : «Pour le moment, nous n’    avons contacté personne. On ne veut pas se précipiter pour ne pas se tromper. Donc, nous allons prendre tout notre temps avant de choisir celui qui nous convient.»
«Le nouveau coach sera annoncé avant la fin de semaine»
Par ailleurs, le président des Jaune et Vert a laissé entendre que le futur entraîneur de l’équipe sera connu, au plus tard, d’ici la fin de semaine : «Certes, nous n’avons pas encore trouvé celui qui nous intéresse mais cela ne devrait pas poser problème. Nous avons le temps de choisir l’entraîneur au meilleur profil. Il sera en effet connu avant la fin de semaine. Alors, les supporters ne doivent pas s’inquiéter».
«Nous avons reçu plusieurs propositions, nous choisirons le meilleur»
Depuis le départ de Rahmouni, plusieurs CV ont atterri sur le bureau du président. Mais ce dernier a, rappelons-le, décidé de donner carte blanche au manager Karim Doudane, qui s’occupe de ce dossier. D’ailleurs, il a même déclaré : «Je l’ai déjà dit, c’est Doudane qui s’occupe du dossier de l’entraîneur. Je sais que nous avons reçu plusieurs propositions mais nous n’avons pas encore choisi. Nous allons prendre une décision dans les prochaines heures».
«Le projet avec les Italiens est en bonne voie»
Comme rapporté par nos soins, l’Italien Cavallo Rocco est arrivé, hier soir, à Alger et il devrait rencontrer Hamid Sadmi, aujourd’hui, à l’hôtel Ibis. D’après le président kabyle, le dossier est en bonne voie et devrait se concrétiser prochainement : «Contrairement à ce qui a été dit un peu partout, le projet avec les Italiens est en bonne voie. Nous allons faire en sorte que cette collaboration voit bientôt le jour».
«Je vais rencontrer Cavallo dans les prochaines heures»
Toujours concernant le projet avec les Italiens, Sadmi estime qu’il devrait rencontrer Cavallo Rocco dans les prochaines heures : «Effectivement, je sais que l’Italien va venir en Algérie. D’ailleurs, j’ai même prévu de le rencontrer afin d’aborder convenablement le sujet et essayer de régler tous les détails».
«J’attends une bonne réaction des joueurs face à l’USMBA»
Avant de conclure, le premier responsable du club a évoqué le prochain déplacement de l’équipe à Bel-Abbès. Selon lui, il s’agit d’un match difficile que les joueurs devront bien négocier : «Les joueurs préparent convenablement le match de l’USMBA. J’attends une bonne réaction de leur part, je suis persuadé qu’ils pourront réaliser un bon résultat.»
 

 

Publié dans : JSK Menad Hamid Sadmi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir