Ligue 1 & 2

JSK : Sadmi se présentera, aujourd’hui, devant le conseil de surveillance

Il est convoqué pour son bilan après deux mois et donner des garanties sur son projet…

Auteur : A. L. mardi 24 octobre 2017 22:13

Outre la réunion de cet après-midi entre les membres du comité de supporters et le conseil de surveillance de la JSK pour débattre de la situation qui prévaut au sein du club, notamment le problème financier, sachant que même le projet de partenariat annoncé en grande pompe depuis des semaines, tarde à se concrétiser, on a appris d’une source sûre, que le conseil de surveillance a pour sa part convoqué le nouveau président Hamid Sadmi, pour une réunion extraordinaire aujourd’hui, afin de savoir s’il a vraiment les moyens de sa politique. D’abord, le président devrait présenter aux membres du conseil de surveillance le bilan de ces deux mois de gestion à la tête du club. Selon nos informations, les membres du conseil de surveillance qui ont plébiscité Sadmi à la tête du club sur la base d’un projet qu’il a promis de mettre en œuvre avec les Italiens, s’impatientent et veulent savoir quand est-ce que ce projet sera concrétisé. Sadmi devra donc répondre à toutes les questions des membres du conseil de surveillance et prouver qu’il a vraiment les moyens de redorer le blason du club. Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé à Tizi à propos de la possibilité de voir le conseil de surveillance retirer sa confiance au président si bien sûr, il n’est pas en mesure de concrétiser sur le terrain le projet qu’il a présenté à sa candidature pour le poste de président du club en succession à l’ancien président Mohand-Cherif Hannachi.
A quand l’ouverture du capital ?
Au moment où la JSK est frappée par une crise financière, les supporters ne cessent de réclamer l’ouverture du capital. Depuis le départ de l’ancien président Mohand-Cherif Hannachi, les fans attendent avec impatience l’arrivée de potentiels investisseurs qui ont les gros moyens pour faire fonctionner le club et lui redorer son blason. Le nouveau président Hamid Sadmi rassure que le projet avec les Italiens est en bonne voie. Toutefois, les inconditionnels appellent les responsables à l’ouverture du capital car cela permettra aux grands investisseurs de la région de se présenter et mettre les moyens dont a besoin le club. La crise financière qui secoue la JSK, est visiblement sérieuse, dans la mesure où les joueurs ne sont pas payés depuis plusieurs mois. La nouvelle direction est sous pression, elle est sommée de trouver des ressources financières le plus tôt possible afin que cela ne se répercute pas sur les résultats de l’équipe en championnat.
 

 

Publié dans : hannachi jsk. Sadmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir