Ligue 1 & 2

JSK : Sadmi : «Nous n’avons encore contacté aucun entraîneur»

« Je rencontrerai Rahmouni et Moussouni, ce lundi »

Auteur : L. A samedi 30 septembre 2017 22:46

A la fin de la rencontre, nous avons rencontré le président de la JSK, Hamid Sadmi, lequel est revenu dans un premier temps sur la précieuse victoire arrachée au forceps par son équipe avant de parler du changement qui devrait avoir lieu au niveau du staff technique. A ce sujet, il dira : «Tout d’abord, je félicite les joueurs pour leur rendement. Ils ont réalisé une excellente partie et ils sont à féliciter. Pour ce qui est du futur entraîneur, nous n’avons encore pris aucune décision. D’ailleurs, personne n’a été contacté. Nous allons prendre notre temps pour choisir celui qui nous convient».

« Je rencontrerai Rahmouni et Moussouni, ce lundi »
Interrogé sur le dossier des deux désormais ex-entraîneurs de la JSK, lesquels ont été remerciés la veille du match face au DRBT, Sadmi ajoute : «Je rencontrerai Rahmouni et Moussouni, ce lundi. Nous allons discuter et je suis persuadé que nous allons trouver un terrain d’entente pour qu’ils puissent partir tranquillement».
«L’ouverture du capital, ce n’est pas pour aujourd’hui»
Concernant l’ouverture du capital, exigée par les supporters, le président du directoire s’explique : «Effectivement, on sait que tout le monde exige l’ouverture du capital, mais cela ne se fera pas en claquant des doigts. Ça va nous prendre beaucoup de temps. Donc, les gens doivent se montrer patients, on ne peut pas tout régler aussi rapidement».

« Tafni mérite d’être encouragé »
Auteur du but victorieux, Massinissa Tafni a réalisé une entrée réussie puisqu’il a offert une précieuse victoire à son équipe. Sadmi, le président, en a profité pour encenser son élément : «Tafni est un excellent joueur, qui ne cesse de progresser. Cette réalisation va lui permettre de gagner en confiance».

« Le dossier des Italiens est en bonne voie »
Avant de conclure, Sadmi a encore une fois confirmé que le projet avec les Italiens existe toujours et qu’il verra bientôt le jour : «Tout ce qui a été dit est faux, le dossier des Italiens est en bonne voie. Nous allons bientôt tout régler avec eux». Une déclaration qui devrait rassurer les amoureux du club.
 

Publié dans : JSK Sadmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3937 16/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir