Ligue 1 & 2

JSK / Sadmi : «Les portes sont ouvertes à ceux qui veulent aider le club»

«Le PV sera bientôt déposé à la Ligue»

Auteur : Saïd D. mardi 12 septembre 2017 23:41

Après 24 ans de règne, Mohand Cherif Hannachi n’est plus le président de la JSK. Destitué de son poste le 7 août dernier après une assemblée extraordinaire, l’ex-président, qui, dans un premier temps, avait saisi la justice, a décidé de se rétracter et laisser le nouveau président, Hamid Sadmi, travailler dans la tranquillité. Pour son premier match, l’ancien défenseur kabyle a été un porte-bonheur pour l’équipe, qui, rappelons-le, a réussi à revenir avec les trois points de Blida. Lors d’une intervention sur la chaine Berbère TV, Hamid Sadmi, qui a évoqué plusieurs sujets, notamment son projet, estime que les portes du club sont ouvertes aux investisseurs ainsi qu’à ceux qui se sentent capables d’aider l’équipe financièrement. A ce sujet, il dira : «Je suis quelqu’un d’autonome qui ne favorise pas les problèmes. Je l’ai déjà dit, les portes de la JSK sont ouvertes pour ceux qui veulent aider le club ainsi que les investisseurs. Au contraire, on doit rester derrière cette équipe, notamment en cette période».
 «Je suis un enfant du club, défendre cette équipe est un devoir»
Poursuivant son intervention, Sadmi a rappelé à tout le monde qu’il est resté fidèle à la JSK, du moment qu’il a défendu le maillot de cette équipe pendant toute sa carrière. Pour lui, défendre les intérêts du club est un devoir : «J’ai toujours défendu le maillot de la JSK. J’ai joué pendant toute ma carrière dans cette équipe jusqu’à la retraite. Je suis un pur produit de la JSK, et la défendre est un devoir. Je mettrai toute mon expérience pour réussir ma mission».
«Mon objectif est clair, redorer le blason de la JSK»
Par ailleurs, Hamid Sadmi est conscient que la JSK ne fait plus peur et que la situation du club se dégrade d’une année à l’autre. D’ailleurs, c’est pour cela qu’il a décidé de déposer sa candidature et se présenter lors de l’Assemblée générale : «Si je me suis présenté à l’AGO, c’est parce que la situation du club me faisait de la peine. Je n’arrivais pas à voir la JSK dans une telle situation. Je sais ce qui m’attend et mon objectif sera de redorer le blason du club. Cependant, j’aurais besoin de l’aide de tout le monde».
«Personne n’a dit que diriger la JSK était facile»
Interrogé sur le début de sa mission et sur ses ambitions, le nouveau boss estime que diriger le club n’a jamais été facile et qu’il faudra beaucoup de temps pour y remettre de l’ordre : «Personne n’a dit que diriger la JSK était facile. Le club a connu beaucoup de problèmes et, pour les régler, j’aurai besoin de temps. Je dois y aller doucement, mais sûrement, pour réussir. On ne peut pas cueillir le fruit de nos efforts sur-le-champ. Il faudra patienter et travailler avec acharnement».
«Beaucoup de choses doivent changer»
Constatant que ça ne tourne pas rond à la JSK, Hamid Sadmi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, déclarant que beaucoup de choses doivent changer et ce, dans tous les volets : «Beaucoup de choses doivent changer à la JSK. Nous allons devoir gérer plusieurs domaines, et ce, pour atteindre le sommet du professionnalisme».
«Les supporters doivent donner l’exemple»
Et comme rapporté par nos soins dans notre précédente édition, Sadmi a lancé un appel aux supporters de la JSK pour qu’ils restent derrière leur équipe et donner l’exemple en se comportant de manière civilisée lors des rencontres : «Nous comptons énormément sur nos supporters, notamment en cette période. C’est pour cela qu’ils doivent donner l’exemple et se comporter de manière civilisée».
«Le PV sera bientôt déposé à la Ligue»
 Avant de conclure, le nouveau président de la JSK a expliqué que le PV d’installation sera bientôt déposé à la LFP : «Nous sommes en train de régler tous les dossiers avec le notaire. Le PV d’installation sera bientôt déposé au niveau de la Ligue».
 

 

Publié dans : JSK Sadmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

EN : êtes-vous pour ou contre la mise à l’écart de Mahrez, Slimani et Bentaleb du prochain stage des Verts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3851 21/09/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir