Ligue 1 & 2

JSK : Saâdou : «Confirmer notre statut jusqu'à la fin de la saison»

«Ce stage est une réussite»

Auteur : S. D. lundi 10 décembre 2018 11:49

Le capitaine de la JS Kabylie, Nabil Saâdou, s’est montré satisfait de la préparation effectuée par son équipe à Rabat. Pour lui, l’équipe se prépare bien, en prévision de la seconde moitié de la saison. Saâdou a expliqué que lui et ses coéquipiers vont tout donner pour confirmer le statut actuel de l’équipe jusqu’à la fin de la saison : «Je pense que notre parcours a été positif jusqu’à présent. Aucun d’entre nous n’avait misé, au début de la saison, sur un tel parcours de la JSK. Mais ce qui a fait la différence, c’est la volonté des joueurs lesquels se donnaient à fond sur le terrain. J’estime en toute sincérité que nous aurions pu engranger plus de points. Mais bon, je pense que notre parcours en championnat est honorable. Maintenant, nous allons devoir aborder la seconde moitié de la saison avec autant de volonté et de détermination. Nous savons que la mission sera difficile lors de la phase retour, mais on va tout faire pour confirmer notre statut jusqu’à la fin de saison.»

«Ce stage est une réussite»
Evoquant le stage de Rabat, le capitaine de la JS Kabylie, Nabil Saâdou, s’est dit très satisfait du travail réalisé par le groupe au Maroc. Pour Saâdou, ce stage est une totale réussite et sera très bénéfique pour l’équipe lors de la seconde moitié de la saison : «Ce stage est une totale réussite pour l’équipe. Nous travaillons dans les meilleures conditions ici à Rabat. L’ambiance est bon enfant au sein du groupe et tous les joueurs s’en donnent à cœur joie au travail. Le staff technique est en train de diversifier le travail en programmant des séances physique, technique et tactique. Nous avons aussi profité hier (Ndlr, avant-hier) d’une journée de détente, afin de souffler un peu. Je suis persuadé que ce stage aura des répercussions positives la suite de notre parcours cette saison. A présent, nous continuons le travail, en attendant le match amical prévu ce mardi face à la formation du FUS de Rabat.»

 «Ce match amical nous sera bénéfique»
Alors que le stage de la JSK à Rabat se poursuit dans les meilleures conditions, les Kabyles se mesureront, ce mardi, à la formation du FUS de Rabat. Ce match amical revêt une grande importance pour les Kabyles qui auront à évaluer leur préparation, en prévision de la seconde moitié de la saison. Interrogé sur ce match, le capitaine de la JS Kabylie, Nabil Saâdou, dira : «Il est clair que ce match face à la formation marocaine sera très bénéfique pour nous. C’est un rendez-vous très important, du moment qu’il coïncide avec la fin de notre stage à Rabat. Après plusieurs jours de travail ici au Maroc, ce match va nous permettre de nous faire une idée précise sur notre préparation et notre aptitude à entamer la seconde manche de la compétition. Certes, le résultat importera peu lors de ce match, mais nous allons tout de même honorer les couleurs de a JSK et sortir une grande prestation face à l’équipe du FUS de Rabat.»

«La charnière centrale sera encore plus performante»
Pou ce qui est du rendement de la défense lors de la phase aller du championnat, le capitaine de la JS Kabylie, Nabil Saâdou, dira : «J’estime que le rendement du compartiment défensif aura été positif. Il y avait une grande complicité entre les joueurs. Nous avons dans la majorité des matchs été au rendez-vous. Nous travaillons davantage pour être meilleurs lors de la seconde moitié de la saison. La charnière centrale sera encore plus performante», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Comme je vous l’ai déjà dit, notre objectif est d’être à la hauteur des espérances de nos supporters. Nous voulons terminer la saison en force et réaliser un bon parcours inch’Allah, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie.»
 

Publié dans : jsk. Nabil Saâdou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir