Ligue 1 & 2

JSK : Rahmouni et Moussouni signeront aujourd’hui la résiliation de contrat

Moussouni : « Nous ne nous sommes pas mis d’accord, on devrait tout régler aujourd’hui »

Auteur : S. D. lundi 02 octobre 2017 21:39

Coup de théâtre à la JSK ! Au moment où les responsables sont en train d’étudier toutes les propositions pour engager dans les prochaines heures le nouvel entraîneur, le président Sadmi avait   rendez-vous, hier après-midi, avec l’entraîneur Mourad Rahmouni pour résilier le contrat. Une simple formalité qui s’est très vite compliquée puisque le technicien refuse finalement de résilier le contrat. Et lorsque nous avons cherché à en connaître la raison, nous avons appris que les deux parties ne se sont pas mises d’accord sur les indemnités que les deux coachs devaient toucher. Encore un problème que la direction ainsi que le président Sadmi devrait gérer puisque la situation ne devrait pas durer encore plus longtemps. 
La direction avait proposé deux mois cash et un chèque de trois mois, les entraîneurs refusent 
Lors de la première réunion qui a eu lieu entre Doudane, Me Meriem et les deux entraîneurs, ils se sont mis d’accord sur toutes les formalités pour résilier le contrat  à l’amiable. Rahmouni et Moussouni ont accepté de partir en exigeant six mois de salaire puisque leur contrat cours jusqu’en 2018. Au début, les responsables kabyles ont accepté cette proposition tout en leur versant trois mois cash et les trois autres mois par chèque de garantie. Mais hier, tout a basculé puisque Sadmi leur a proposé quatre mois de salaire, soit deux mois cash et deux mois avec un chèque de garantie. (Les entraîneurs ont récemment encaissé un mois de salaire). Une proposition qui n’a pas arrangé les deux techniciens lesquels maintiennent leur décision, celle de ne pas signer la résiliation de contrat. 
Finalement, les deux parties se sont mises d’accord sur cinq mois dont trois cash
En fin de soirée, nous avons appris que le duo Rahmouni – Moussouni a été invité à une deuxième réunion, aujourd’hui, avec la direction de la JSK. En principe, tout a été réglé puisque Sadmi aurait accepté de leur verser trois mois de salaire cash ainsi qu’un chèque de deux mois qu'ils pourront encaisser une fois les caisses du club renflouées. En tout, ça fera six mois de salaire (un mois encaissé dernièrement + trois mois qu’ils percevront aujourd’hui + deux mois avec un chèque de garantie). 
Rendez-vous ce matin à la banque 
Pour tourner définitivement cette page, Rahmouni et Moussouni devraient rencontrer ce matin, le président Hamid Sadmi au niveau de la banque   pour encaisser leurs trois mois de salaire. Il est utile de rappeler que les deux entraîneurs n’ont pas quitté le club pour insuffisance de résultat mais à cause d’un manque de considération, dira Rahmouni. 

--------------------------------

Moussouni : « Nous ne nous sommes pas mis d’accord, on devrait tout régler aujourd’hui »
Alors que dans un premier temps, aucun terrain d’entente n’a été trouvé puisque les deux entraîneurs ont refusé la proposition de la direction, Rahmouni et Moussouni sont revenus à de meilleurs sentiments et acceptent l’offre du président Sadmi lequel leur a proposé trois mois de salaire cash ainsi que deux mois par chèque. En principe, tout sera réglé aujourd’hui. Joint par nos soins, Moussouni dira : « Effectivement, on a refusé dans un premier temps de  signer la résiliation de contrat. Nous ne nous sommes pas mis d’accord sur la proposition qui nous a été faite car on a exigé six mensualités dont trois cash. Au début, ils ont refusé mais en fin de soirée, nous avons appris que notre demande a été acceptée. De ce fait, on devrait tout régler aujourd’hui puisque nous avons rendez-vous avec le président, à Tizi Ouzou. »
« Accepter les chèque de garantie ne nous dérange pas ! »
Poursuivant son intervention, Moussouni ajoute : « On sait que le club traverse une période difficile sur le plan financier, donc nous avons accepté les chèques de garantie et nous nous sommes contentés de trois mois cash. Le reste, on l’encaissera lorsque les caisses du club seront renflouées. »

 

 

Publié dans : rahmouni Sadmi Moussouni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3883 23/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir