Ligue 1 & 2

JSK : Rahmouni et Moussouni résilieront leurs contrats, ce lundi !

Rahmouni : «La résiliation du contrat, pas avant d’avoir empoché notre dû»

Auteur : R.A. samedi 30 septembre 2017 22:48

Comme rapporté dans notre édition d’hier, la direction kabyle s’est réunie avec les deux membres du staff technique, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni, pour discuter des modalités de résiliation de contrat. Après discussion, les deux parties sont parvenues à un accord pour une résiliation à l’amiable. Pendant l’entrevue, on a appris que chaque partie a défendu ses droits, notamment le staff technique qui a demandé à la direction le versement des mensualités. Selon les informations en notre possession, même si la séparation se fera à l’amiable entre le staff technique et la nouvelle direction, il n’en demeure pas moins que, jusqu’à hier, les deux entraineurs n’ont pas signé la résiliation de leur contrat. Selon une source, la direction a informé les deux coachs que ce n’est que ce lundi qu’elle pourra réunir la somme demandée pour la virer dans leur compte bancaire. Rahmouni et Moussouni ont donc accepté la séparation à l’amiable, mais ne signeront aucun document avant d’avoir perçu leur argent. Il est important de souligner que la nouvelle direction ne pourra pas engager un nouvel entraineur tant qu’elle n’aura pas déposé sur le bureau de la LFP une copie de la résiliation des contrats de Rahmouni et Moussouni. Beaucoup de noms d’entraîneurs locaux et étrangers sont cités, mais pour le moment aucune décision n’a été prise par le directoire qui a prévu de tenir une réunion juste après le match du DRBT.

Rahmouni : «La résiliation du contrat, pas avant d’avoir empoché notre dû»
S’exprimant sur les modalités de résiliation de leur contrat, l’entraîneur Mourad Rahmouni a apporté une précision de taille à ses yeux en affirmant qu’ils ont certes trouvé un accord, vendredi soir, avec les dirigeants, pour une séparation à l’amiable, mais que la signature de la résiliation des contrats ne se fera qu’une fois que la direction aura versé l'argent. «On s’est mis d’accord pour une séparation à l’amiable certes, mais pour le moment nous n’avons signé aucun document. On s’est rencontrés vendredi soir, chaque partie a défendu ses intérêts. On a été informés qu’on sera régularisés ce lundi et, une fois notre dû empoché, nous procéderons à la signature de cette résiliation à l’amiable, pas avant», dira le coach Rahmouni visiblement toujours sous l’effet de la grosse déception après ce qui s’est passé à l’entraînement, jeudi dernier.
 

Publié dans : JSK Rahmouni et Moussouni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le Clasico français entre l’OM et le PSG ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3882 22/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir