Ligue 1 & 2

JSK : Rahmouni et Moussouni ont résilié leurs contrats hier !

Moussouni : «On a refusé de prendre la JSK en otage»

Auteur : L.A mardi 03 octobre 2017 22:57

C’est désormais officiel, les deux coach de la JSK, Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni, ne poursuivront pas leur mission à la barre technique du club et ce, après avoir trouvé un accord avec la direction pour une séparation à l’amiable. En effet, le staff technique a rencontré l’avocat Meriem et le manager général Doudane au lendemain de l’incident de jeudi à l’entraînement, notamment l’agression dont a été victime Rahmouni, et ont trouvé un accord pour une séparation à l’amiable. Toutefois, il restait quelques modalités à régler avant de passer à la signature des documents de résiliation, afin d’engager un autre technicien et le qualifier à la LFP avant la prochaine journée de championnat mobilis face à l’USMBA. Une rencontre entre les deux parties a eu lieu lundi au siège du club, et les responsables ont informé les deux coachs que ce n’est que mardi qu’ils recevront leur dû. Hier, on croit savoir que la direction kabyle a versé deux mois de salaire dans les comptes de Rahmouni et Moussouni, comme convenu dans l’accord de séparation. 
La direction leur a versé deux mensualités 
Alors qu’elle a été prévue pour la journée de lundi dernier, la résiliation des contrats de Rahmouni et Moussouni n’a eu lieu qu’hier après-midi. Les responsables kabyles ont d’abord réuni la somme réclamée par ces deux coach et passer à la banque pour confirmer l’ordre de virement. Les deux désormais ex-driver de l’équipe sont arrivés le mois d’avril dernier avec comme principale mission sauver la JSK de la relégation. Ils ont assuré la préparation estivale de la saison en dépit de toutes les difficultés vécues par le club, particulièrement ce qui s’est passé à Gammarth avec la présence de deux staffs techniques en même temps. Finalement, Rahmouni et Moussouni n’auront dirigé que les quatre premiers matchs et qu’un nouveau coach est attendu dans les prochains jours pour continuer la valse des techniciens à la JSK.
Et un chèque de trois mois qu’ils encaisseront incessamment
En plus des deux mensualités que la direction kabyle a versées dans les comptes des deux désormais ex-coach Rahmouni et Moussouni, une source digne de foi a confié qu’ils ont également récupéré deux chèques représentant trois mensualités comme convenu aussi dans l’accord trouvé entre les deux parties lors de la séparation. Rahmouni et Moussouni pourront encaisser ce chèque incessamment, une fois les caisses du club renflouées, apprend-on de la même source proche du dossier. 
Ils ne pensent pas encore à leur avenir
Les deux désormais anciens entraîneurs de la JSK Mourad Rahmouni et Fawzi Moussouni, ont toujours travaillé ensemble. Ils ont été les artisans de l’accession historique du MOB en Ligue 1 mobilis, avant d’aller driver d’autres formations. Ils ont rejoint la JSK la saison écoulée après un passage avec le MCEE où ils ont connu du bon et du moins bon. A la JSK, les deux anciens internationaux canaris qui sont désormais libres de tout engagement, devront continuer ensemble leur mission dans un autre club, et jusqu’à présent, ils ne pensent pas encore à leur avenir et voudront probablement prendre un peu de recul surtout après tout ce qui s’est passé avant le dernier match du DRBT et qu’ils ne sont pas prêts d’oublier de si tôt.

------------------------

Moussouni : «On a refusé de prendre la JSK en otage»
Joint par nos soins en fin d’après-midi d’hier, l’ex-driver adjoint Fawzi Moussouni a confirmé qu’ils ont bel et bien mis fin à leurs contrats avec la JSK et ce, par amour au club et ne pas le laisser dans l’impasse après leur départ. «C’est fait, on a résilié notre contrat avec la JSK aujourd’hui (hier ; ndlr). En fait, c’était réglé depuis notre première entrevue mais il restait quelques détails à régler. On a reçu deux mensualités et un chèque qu’on encaissera une fois le club aura reçu de l’argent. Je peux vous dire qu’on n’a pas été trop exigeants et nous n’avons posé aucune condition particulière. On a accepté une résiliation à l’amiable parce que tout simplement nous sommes des enfants du club et nous n’allons pas le bloquer. On refuse de voir la JSK prise en otage. Ce qui nous fait le plus mal c’est la manière avec laquelle on a été poussés à la porte, mais tout le monde retiendra que Mourad et moi sommes venus travailler avec honnêteté et grand amour pour ce club. Les véritables supporters témoigneront de notre bonne foi et nous souhaitons au club de retrouver son prestige d’antan.»
 

 

Publié dans : Doudane Meriem Rahmouni et Moussouni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir