Ligue 1 & 2

JSK : Qui veut bloquer les comptes de la JSK ?

Mellal est imperturbable et ne compte pas céder.

Auteur : R. N. dimanche 09 septembre 2018 08:11

Après une saison cauchemardesque vécue l’an dernier, la JSK a tant bien que mal assuré sa survie en Ligue 1 mobilis, faisant d’elle le seul club à n’avoir jamais rétrogradé depuis son accession historique en 69. Pour revenir à la saison précédente, tout le monde se rappelle que le club a frôlé la relégation. Les multiples changements survenus à la tête du club, après le départ de l’ancien président auquel on a reproché sa gestion catastrophique des affaires du club, ont eu un impact négatif sur le bon fonctionnement du club. Après Hannachi, Sadmi puis Madjene et son équipe, est venu enfin Mellal qui a été plébiscité à la tête du conseil d’administration. Sous sa conduite, les choses semblent mieux fonctionner, c’est du moins ce qui se dégage de l’ambiance au sein de l’équipe, notamment depuis la période préparatoire de la nouvelle saison. Les supporters sont en tout cas satisfaits du rendement des premiers matchs. Par ailleurs, il n’y a qu’à voir l’accueil réservé à Mellal, à chaque fois qu’il fait son entrée au stade, ce qui confirme qu’il bénéficie du soutien des supporters et de tous les amoureux du club. Toutefois, la nouvelle direction, en dépit des résultats positifs qui commencent à être réalisés tant par l’équipe première que par les jeunes catégories, n’est pas épargnée par les critiques. Selon nos informations, certaines personnes qui ne seraient pas du tout contents des résultats tentent de mettre des bâtons dans les roues pour la nouvelle direction. En effet, une source crédible nous a confié que la direction a reçu dernièrement une correspondance où son rédacteur menacerait tout simplement le blocage des comptes du club pour mauvaise gestion. Le courrier en question aurait été acheminé à la direction via un huissier de justice. Néanmoins, le plus étonnant dans cette affaire, c’est que ledit courrier qu’on aurait rédigé au nom du CSA ne comporte pas de cachet officiel. Beaucoup d’interrogations entourent cette affaire notamment sur l’identité de celui qui veut bloquer les comptes du club pendant que la direction est sur le point de finaliser avec de gros sponsors.
Mellal est imperturbable et ne compte pas céder
En dépit de plusieurs contraintes auxquelles il fait face depuis son intronisation à la tête du club, le président Cherif Mellal ne montre aucun signe d’inquiétude. Au contraire, il demeure serein et confiant qu’il ne bougera pas et semble très déterminé à concrétiser son projet. D’ailleurs, notre source a révélé qu’à la réception du courrier qu’on considère informel puisqu’il ne porte pas de cachet officiel du CSA à travers lequel on l’aurait menacé de geler les comptes de la société, le président Mellal n’a affiché aucun signe de perturbation. Mieux, Mellal reste serein et confiant que son projet va aboutir et qu’il ne cédera pas aux intimidations.  
La situation financière du club se porte de mieux en mieux
Contrairement à d’autres clubs qui ont fait face à d’épineux problèmes financiers, la JSK a réussi tant bien que mal à démarrer le championnat dans la sérénité. Le président a procédé à la régularisation des joueurs et versé la première prime de match aux joueurs. La nouvelle direction assure les supporters qu’elle ne ménagera aucun effort pour mobiliser les ressources financières nécessaires pour la mise en œuvre du projet de reconstruction du club. Selon notre source, la situation financière se porte de mieux en mieux et avec la concrétisation de tous les contrats de sponsoring annoncés ces derniers jours, la trésorerie du club sera soulagée.

Publié dans : JSK Mellal Madjene Sadmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4264 14/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir