Ligue 1 & 2

JSK : Oukaci, la perle qui va faire vibrer le 1er-Novembre !

«Mon objectif immédiat est d’honorer les couleurs de la JSK»

Auteur : M. L. samedi 12 août 2017 21:55

Juba Oukaci est un joueur qu’il faut suivre de près. Ceux qui lui ont fait confiance en l’accédant en équipe première de la JSK ne se sont pas trompés. Tout simplement, c’est un talent à l’état pur. Cela s’est vérifié avant-hier face au MCO. Sa titularisation n’a surpris personne, du moins nous qui suivons le stage de préparation de la JSK depuis le premier jour. En effet Oukaci, malgré son jeune âge et peut-être son manque d’expérience avec les seniors, fait étalage de tout son talent et joue avec habileté. Il est sûr de lui et quand il a le ballon, il ne se précipite pas. Très calme, il est doté d’une intelligence sans égale, créant beaucoup de solutions pour ses partenaires. L’entraineur Mourad Rahmouni, qui prône une nouvelle politique de compter sur les jeunes, voit en ce talent le futur patron de l’équipe kabyle. Signataire cet été de son premier contrat professionnel, Oukaci promet de mettre au service de son cher club toutes ses qualités. Avec la rude concurrence qui existe au milieu de la JSK avec la présence de beaucoup d’éléments, Oukaci ne semble pas être inquiet, persuadé qu’il finira par s’imposer. Les observateurs sont déjà séduits, affirmant à l’unanimité que c’est la perle qui fera vibrer le temple du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou. La saison écoulée déjà, Oukaci a été aligné dans des matchs explosifs de fin de saison où le moindre faux pas était interdit, mais cela ne l’avait pas empêché de s’attirer les regards des inconditionnels lesquels sont très satisfaits de ses prestations et souhaitent le voir gagner sa place dans l’échiquier kabyle. Pour rappel, Oukaci est un pur produit de l’école de football de Fréha. Très jeune, il a été repéré par les responsables de la JSK qui n’ont pas raté l’occasion de le ramener pour lui donner l’opportunité de progresser. Plusieurs clubs étaient sur ses traces, dont le MOB, mais Oukaci a préféré accorder la priorité à la JSK avec laquelle il rêve de confirmer.
«Mon objectif immédiat est d’honorer les couleurs de la JSK»
Très modestement, Oukaci ne veut pas s’enflammer, préférant laisser le soin aux connaisseurs d’évaluer son rendement, notamment les membres du staff technique qui lui accordent leur totale confiance. Interrogé sur ce stage et ses objectifs avec le club, Oukaci a révélé : «Nous sommes en train d’effectuer un bon stage de préparation. Je ne vous cache pas que nous travaillons beaucoup et notre objectif est de réussir une belle entame de championnat. Nous profitons au maximum des matchs amicaux pour gagner du temps de jeu et travailler davantage la cohésion. Je veux dire que la JSK doit débuter le championnat en force. Nous avons besoin de gagner notre premier match pour nous mettre en confiance. Je sais que le public sera derrière nous pour nous motiver. Sur le plan personnel, mon objectif immédiat est d’honorer les couleurs de mon club, j’ai envie de réussir une belle première saison avec les seniors. Je ne doute pas de mes qualités, je tâcherai de les exploiter à fond.»
 

 

Publié dans : JSK Juba Oukaci

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Neymar a-t-il fait le bon choix de quitter le Barça pour le PSG ?

Quel sera le futur club de Mahrez après ce mercato estival ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3820 19/08/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir