Ligue 1 & 2

JSK - MOB (17e Journée / aujourd’hui à 17h45) : Vers la signature d’un contrat de sponsoring avec l’ENEL Azazga

Mellal : «J’ai motivé les joueurs POUR gagner»

Auteur : L. A. vendredi 11 janvier 2019 14:22

Dans la continuité de la série des conventions de sponsoring signées cette saison par la JSK avec de nombreux partenaires économiques, le club le plus titré du pays finalisera bientôt avec un nouveau partenaire, à savoir l’Entreprise nationale d’électro-industrie d’Azazga (ENEL). En effet, quelques semaines après avoir finalisé un contrat avec l’Entreprise d’électroménager ENIEM, la JSK verra dans les prochains jours l’arrivée d’un autre partenaire et non des moindres, une entreprise dont la renommée a dépassé les frontières nationales, vu que son produit est exporté dans plusieurs en Afrique.  On croit savoir qu’après le match du MOB, les dirigeants kabyles à leur tête le président Mellal, seront conviés à une réunion de travail pour aborder les modalités de la convention avant de passer à la signature officielle de cet accord.  

Mellal et le P-DG de l’ENEL se sont rencontrés, hier, au siège de la société à Azazga
C’est à l’occasion de la célébration de Yennayer 2969, hier après-midi au siège de cette Entreprise nationale dans la commune d’Azazga à laquelle le président Mellal a été convié que les discussions concernant le projet de partenariat ont été entamées entre les deux parties. Le boss des Canaris a ouvert les portes à toutes les bonnes volontés qui veulent aider la JSK dans son projet cette saison et a appelé tous les industriels et les opérateurs économiques à se manifester pour soutenir le club.

Le président honoré à l’occasion du l’An berbère
En marge de la cérémonie de Yennayer organisée au siège de l’ENEL d’Azazga, Cherif Mellal a été honoré par le P-DG de cette entreprise en présence de personnalités de la région. Les responsables de l’ENEL ont saisi cette opportunité pour adresser leurs félicitations à la JSK suite à son retour en force cette saison et souhaité au club de retrouver son lustre d’antan.

-------------------

Mellal : «J’ai motivé les joueurs POUR gagner»
Le président Mellal avec qui nous nous sommes entretenus hier soir, nous a confirmé que la JSK signera bientôt une nouvelle convention de sponsoring avec l’ENEL d’Azazga et qu’il a déjà l’accord de principe de ses responsables. Des discussions seront approfondies ces jours-ci avant de finaliser l’accord et à ce titre, il a précisé : « Effectivement nous allons bientôt signer un contrat de sponsoring avec l’Entreprise nationale ENEL. C’est dans la continuité de notre projet et nous restons ouverts à tous ceux qui veulent apporter un plus à l’équipe. »

«On a discuté avec les responsables sur ce sujet»
Toujours à propos de la venue de l’ENEL comme nouveau sponsor, Mellal ajoute : « J’ai rencontré les responsables de l’ENEL et un accord de principe est déjà accordé pour aider la JSK.
Nous allons encore discuter une autre fois avec plus de détails sur le projet et en principe, la signature du contrat se fera incessamment. »

«Le produit de l’ENEL est présent en Afrique et la JSK retrouvera bientôt la compétition continentale»
Le patron du club kabyle est très optimiste quant à l’avenir du club. Selon ses dires, bientôt le club renouera avec ses traditions en compétition africaine.  Ainsi, avec la venue de nouveaux sponsors, le club aura une meilleure assise financière et pourra concrétiser ses projets d’avenir : « L’ENEL est une Entreprise nationale connue, son produit est livré dans plusieurs pays africains. La JSK aussi vise à retrouver rapidement la compétition africaine. Nous avons un groupe de jeunes ambitieux et motivés, ils ont tous les atouts pour faire revenir le club à la place qui est la sienne. »  

«La préparation du derby s’est déroulée dans de bonnes conditions»
Sur un autre registre, le président a abordé le derby d’aujourd’hui face au MOB, en soulignant que l’équipe a effectué une bonne préparation et qu’après la victoire acquise face à la JSS, les joueurs ont retappé leur santé psychologique : « L’équipe a effectué sa préparation du derby dans la plus grande sérénité. Après la victoire arrachée face à la JSS, les joueurs ont retrouvé leur moral et leur confiance. Le match face au MOB sera donc l’occasion pour confirmer et gagner trois autres points qui vont nous permettre de rester en haut du classement. »
A propos de l’état d’esprit de ses troupes à la veille d’un derby, Mellal rassure : « Mes joueurs manifestent une grande motivation. Déjà le derby les incite à l’être automatiquement et c’est tout le monde qui veut y prendre part. Quant à moi et la direction, nous avons décidé de les motiver aussi pour gagner le match. »

«J’espère que le stade sera archicomble»
A propos de l’affluence des supporters attendue en force pour ce soir, en dépit des conditions climatiques défavorables, Mellal ajoute : « Même si le climat ne s’y prête pas, avec la neige qui fait son apparition dans les hauteurs de la région, cela pénalisera nos fans. Néanmoins, le stade sera complet et les supporters viendront pour encourager à fond les joueurs à empocher les trois points. »

«J’appelle les inconditionnels à la prudence sur les routes»
Vu le mauvais annoncé par la météo, le président appelle les supporters des deux clubs à être prudents sur les routes. « Je demande aux supporters d’être prudents sur les routes. Ils doivent conduire prudemment et rentrer chez eux après le match. C’est un match de football entre deux clubs frères et amis, ça doit être une opportunité pour faire la fête. »

«J’ai demandé aux dirigeants du MOB s’ils veulent un quota spécial de tickets»
Mellal a tenu à souhaiter la bienvenue à la formation du MOB en affirmant qu’il leur a même proposé un quota supplémentaire de tickets : « Le derby se jouera dans la fraternité. Le fair-play l’emportera et j’en suis persuadé. Pour vous dire, j’ai proposé aux responsables du MOB un quota de tickets supplémetaires s’ils considèrent que leurs fans vont venir en force à Tizi. Nous leur souhaitons la bienvenue et que la fête de Yennayer se déroulera dans l’union entre deux clubs qui se respectent mutuellement et qui ont des relations étroites. »

«Le recrutement, c’est à Dumas de décider»
Avant de conclure, on a profité pour savoir si la JSK compte encore engager de nouveaux joueurs cet hiver, à ce propos, le boss nous répond : « Pour l’instant nous avons engagé trois nouveaux joueurs. Ils ont été qualifiés pour la précédente journée et actuellement ils sont en train de se donner à fond pour être à la hauteur des attentes de tous. Quant au recrutement, je vous informe que seul le technicien est habilité à trancher, c’est lui qui connaît les besoins de l’équipe et le profil de joueurs qu’il souhaite avoir. »

 

Publié dans : JSK MOB Cherif Mellal ENIEM ENEL

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

CAN 2019 : Votre pronostic pour le match de l'Algérie face au Kenya du 30/06/2019 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4476 18/06/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir