Ligue 1 & 2

JSK : Mellal : «On nous a perturbés avec cette affaire, c’est le flou total»

«J’appelle les supporters à rester mobilisés et patients»

Auteur : Lyès Aouiche vendredi 02 mars 2018 08:19

Afin d’en savoir davantage sur ce dossier, on a joint au bout du fil le président Cherif Mellal qui nous a déclaré ceci : «A l’heure où je vous parle, (20h, ndlr), nous n’avons reçu aucune notification de la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie. Nous sommes dans le flou total. On ne sait pas encore quant nous allons jouer ce match. Pourtant, on a tout remis à la FAF et la commission dépêchée mercredi soir à Tizi a vérifié sur place la capacité du stade. Elle est suffisante pour abriter ce match.»

«On nous a promis une décision pour 11h, on n’a rien reçu»
Le président Mellal est sorti optimiste de la dernière réunion avec les membres de la commission envoyée par Zetchi à Tizi. Toutefois, il a confié que la décision finale de la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie allait être publiée sur le site web officiel de la FAF : «Après le déplacement de la commission de la FAF à Tizi, on nous a promis une décision pour le lendemain à 11h. Depuis ce matin, nous attendons une réponse, malheureusement on n’a rien reçu.»

«Maintenant même techniquement, on craint les répercussions»
Même si les dirigeants sont restés sereins pendant toute la semaine, maintenant ils commencent sérieusement à perdre patience : «On est vraiment perturbés par cette affaire. Maintenant, même sur le plan technique, nous craignons beaucoup les répercussions de ce retard dans la programmation de ce match. L’équipe se prépare depuis le début de la semaine pour jouer le week-end. Comme ils n’ont pas encore pris une décision, nous sommes obligés d’attendre encore.»

«Le coach trouvera des solutions pour maintenir le groupe en forme»
A notre question de savoir si toute cette affaire ne va pas se répercuter sur la préparation du match sur le terrain, Mellal a expliqué : «L’équipe effectuera un entraînement ce matin. On attendra toujours les nouvelles concernant la programmation du match. Entre-temps, le coach poursuivra sa préparation et trouvera des solutions pour garder les joueurs en forme et les éloigner de toute cette polémique.»

«Nous n’allons pas jouer le match ailleurs»
Avant de clore son intervention,  Mellal réitère sa position et dira à ce propos : «Nous restons imperturbables. Nous sommes confiants que le levé topographique de la DJS de Tizi est fiable. Il a été effectué par une institution de l’État, donc officiel. Pour nous, les choses sont claires, nous jouerons à Tizi, pas ailleurs.»

«J’appelle les supporters à rester mobilisés et patients»
En conclusion, Mellal n’a pas manqué de s’adresser aux supporters pour leur demander de rester patients et faire preuve de sagesse et mobilisés autour de leur équipe : «J’appelle les supporters à rester patients. Nous allons défendre les intérêts de la JSK et nous n’accepterons pas de céder à la pression. La JSK jouera chez elle, elle est dans tous ses droits.»

 

Publié dans : JSK Zetchi Cherif Mellal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce vendredi entre la Serbie et la Suisse?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4122 23/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir